Disneyphile
Image default

Cruella 2 est officiellement en développement

Cruella est sorti le 28 mai dernier au cinéma et sur Disney+ dans la plupart des territoires et le film connaît déjà un très beau succès. Bien évidemment, la prestation d’Emma Stone est une des raisons de ce succès mais pas que… Disney voyant le potentiel du film n’a pas attendu la fin de son exploitation et a donné son feu vert pour le développement d’une suite.

Cruella 2 à nouveau écrit par Craig Gillepsie et Tony McNamara

The Hollywood Reporter qui révèle l’information ajoute que le réalisateur Craig Gillepsie (Moi, Tonya, Pam and Tommy) et le scénariste Tony McNamara (La Favorite) rempilent à l’écriture de cette suite. Satisfait des premiers résultats de Cruella, Disney avait joint un communiqué le 31 mai 2021.

« Nous sommes très heureux du succès de Cruella au box-office, et ses solides performances sur Disney+ en Accès Premium à ce jour. Le film a été incroyablement bien accueilli par le public du monde entier, avec un score d’audience de 97% sur Rotten Tomatoes en plus des A dans chaque groupe démographique de CinemaScore durant le week-end d’ouverture, le classant parmi les plus populaires de nos remakes live-action. Nous attendons avec impatience ses résultats sur le long terme. »

Il faut dire que peu avant la sortie du film, le casting et Craig Gillepsie ne cachaient pas leur envie de repartir pour une suite.

« C’est vrai qu’on a déjà évoqué le fait de faire une suite parce que nous nous sommes tous tellement amusés ensemble. Je serais content de faire ça. J’ai l’impression que nous avons pu déchiffrer la manière de le faire que ce soit sur le ton, sur la psychologie des personnages. Il y a eu cette évolution de la découverte de soi et qu’on voudrait bien poursuivre. On verra. »

cruella musique

Sans vous dévoiler la fin du film et en attendant notre critique qui arrive bientôt sur le site, on peut au moins d’ores et déjà vous dire qu’il y a encore d’autres chapitres de la vie de Cruella à découvrir avant les évènements du film Les 101 Dalmatiens. Cruella sortira au cinéma en France le 23 juin.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cruella – Critique du Film Disney

Florian Mihu

Cruella aurait rapporté 20 millions de dollars sur Disney+ en Accès Premium

Akibe Kone

Cruella effectue un solide démarrage au box-office mondial

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.