Disneyphile
Image default
Films Disney

Dan Stevens rejoindra-t-il le Marvel Cinematic Universe ?

Après avoir dominé durant onze ans le box-office mondial avec l’Infinity Saga, le Marvel Cinematic Universe s’apprête à se réinventer avec une Phase IV qui sera partagée entre le cinéma et le petit écran sur Disney+ et si on en croit les grosses rumeurs, le prochain défi du MCU sera le Multiverse un ambitieux pari qui promet d’être géant. En tous cas, Kevin Feige promet de frapper fort et de viser les étoiles avec son cast déjà installé et ce, malgré le départ des figures historiques comme Robert Downey Jr, Chris Evans, Scarlett Johansson (après la sortie de Black Widow) et le regretté Chadwick Boseman.

Dan Stevens de retour dans l’univers Marvel ?

Ces dernières semaines, on entend plusieurs noms qui pourraient rejoindre l’écurie Marvel Studios dont certains très étonnants (Mark Wahlberg, Tom Cruise, Keanu Reeves) mais la rumeur du jour est un peu plus crédible. Selon le site britannique Small Screen UKDan Stevens serait en discussions pour un rôle inconnu. Aucune indication concernant le projet ni le média mais le site révèle que Kevin Feige serait très intéressé par le profil de l’acteur. Dan Stevens n’est pas étranger à l’univers Marvel puisqu’il a durant trois saisons été la tête d’affiche de la série Legion dans laquelle il interprétait David Haller, qui n’est autre que le fils du Professeur Charles-Xavier, le mentor des X-Men.

legion

Un acteur tout terrain

Il faut dire que Dan Stevens s’est imposé au fil des années à Hollywood après avoir été révélé dans la série Downtown Abbey. Il a depuis montré sa capacité à être à l’aise dans tous les registres et les fans Disney le connaissent bien puisqu’il a incarné (et chanté) la Bête dans le live-action de La Belle et la Bête en 2017. Avant le confinement, il était à l’affiche du film 20th Century Studios, L’Appel de la Forêt avec Harrison Ford et Omar Sy.

dan-stevens

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite