Disneyphile
Image default

Des plaques d’immatriculation aux couleurs des 50 ans de Walt Disney World

« The World’s Most Magical Celebration » débutera le 1er octobre pour fêter comme il se doit le 50e anniversaire de Walt Disney World Resort et les propriétaires de voitures de Floride pourront célébrer cet événement à tout moment en conduisant ! Ils pourront en effet mettre la main sur une plaque d’immatriculation un peu spéciale pour leur véhicule, puisqu’elle sera aux couleurs de Walt Disney World Resort, et plus particulièrement celles de cette saison anniversaire, nous indique le site Disney Parks Blog.

Fan jusque sur sa plaque d’immatriculation

Le design de cette nouvelle plaque d’immatriculation met donc en avant le logo du château du Magic Kingdom avec le nombre 50, le tout de couleur « EARidescente » (le ton « inventé » par Walt Disney Imagineering pour ces célébrations) sur un fond bleu royal, inspiré de la palette de couleurs du château de Cendrillon. Cette nouvelle plaque est actuellement disponible en prévente et 100% des bénéfices seront reversés à l’association Make-A-Wish of Central and Northern Florida. Les fonds récoltés permettront ainsi de soutenir le travail de cette organisation qui répond aux souhaits des enfants atteints de maladies graves.

plaque

Disney entretient une relation de longue date avec Make-A-Wish, qui remonte à 1980, et depuis, plus de 140 000 souhaits inspirés de Disney ont été exaucés, dont des milliers à Walt Disney World Resort. Les personnes intéressées pour commander cette nouvelle plaque d’immatriculation « Walt Disney World » peuvent acheter un bon de prévente dès à présent pour la somme de 25 dollars (hors frais d’administration de l’État de Floride applicables exclusivement par l’intermédiaire de leur bureau local du percepteur des impôts du comté, des agences de plaque d’immatriculation (DMV) dans l’État de Floride, ou en ligne via le Bureau du percepteur des impôts du comté d’Orange).

Restez connectés sur Disneyphile pour tout connaître des dernières actualités concernant les 50 ans de Walt Disney World Resort :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu des nouvelles chambres du Disney’s Wilderness Lodge

Florian Mihu

Le Cinderella Castle a reçu toutes ses draperies pour les 50 ans de Disney World

Florian Mihu

Disney dévoile un nouveau concept-art du Cinderella Castle pour les 50 ans de Walt Disney World, inspiré du style de Mary Blair

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.