Disneyphile
Image default

Disney repousse (encore) la sortie de The King’s Man : Première Mission et d’autres films 20th Century

Alors que nous pensions qu’un line-up plutôt sûr avait été fixé pour les mois qui arrivent, patatras ! Les Walt Disney Studios annoncent encore du changement du côté de leur calendrier de sorties cinématographiques. Et ces changements s’opèrent surtout du côté de 20th Century Studios. La Maison de Mickey a fait le choix de déplacer plusieurs hits du célèbre studio à la fanfare, qui se voient offrir de nouvelles fenêtres de sortie. The King’s Man : Première Mission subit à nouveau les aléas des changements. Ce blockbuster est maintenant prévu pour le 20 août prochain outre-Atlantique. Le film a eu droit à trois dates de sorties successives précédemment : 18 septembre 2020, 26 février 2021 et 11 mars 2021, avant d’être à nouveau repoussé.

Un line-up toujours changeant et incertain pour les Walt Disney Studios

Disney vient également de retirer de son line-up le film d’animation Bob’s Burger (également labellisé 20th Century). Il devait sortir au cinéma initialement le 9 avril 2021. Ron’s Gone Wrong, un film que nous abordions pas plus tard qu’hier, est repoussé de six mois au 22 octobre 2021. The Night House de Searchlight Pictures trouve une nouvelle date de sortie, le 16 juillet 2021. The Eyes of Tammy Faye sortira quant à lui le 24 septembre 2021. Affamés, film d’horreur de Searchlight, réalisé par Scott Cooper, a également une nouvelle date. Il est maintenant fixé au 29 octobre 2021. Enfin, le prochain métrage de Guillermo Del Toro, Nightmare Alley, également distribué par Searchlight, se dévoilera le 3 décembre 2021 (distribution en salles limitée). Toutes ces dates concernent les États-Unis mais la France devrait se calquer rapidement sur ce nouvel agenda.

the king's man

Pour le moment, les Walt Disney Studios ne se sont pas avancés concernant le sort de Black Widow d’une part, dont certains disent qu’il ne sortira plus au cinéma mais arrivera directement sur Disney+. Nous verrons également ce qu’il adviendra de Raya et le Dernier Dragon en France (puisqu’il est déjà prévu sur Disney+ en Accès Premium aux États-Unis en plus du cinéma). Luca, le prochain Pixar, pourrait quant à lui être décalé si la situation l’exige. Enfin, si les conditions sanitaires ne sont toujours pas réunies pour une sortie en salle, Cruella pourrait également passer du côté du streaming… C’est du moins ce que l’on suppose sur Disneyphile.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.