Disneyphile
Image default

L’Entertainment de retour à Disney World cet été

Disney vient d’annoncer le retour de plus de divertissements dans les parcs à thème de Walt Disney World Resort cet été. L’Entertainment est de retour à Disney World !

Voici l’annonce :

« C’était vraiment génial cet été de se réunir à nouveau au théâtre Harambe du parc à thème Disney’s Animal Kingdom pour A Celebration of Festival of the Lion King et de sentir nos cœurs s’envoler à la vue des feux d’artifice dans le ciel au-dessus du parc Magic Kingdom et EPCOT. Nous continuons à travailler pour ramener encore plus d’expériences de divertissement à Walt Disney World Resort, et aujourd’hui, je suis ravi de vous informer que quatre autres animations phares reviennent bientôt. »

Wonderful World of Animation – 1er août

À partir du 1er août, le ciel du parc Disney’s Hollywood Studios s’embrasera de nouveau avec le retour de Wonderful World of Animation. Cette expérience cinématographique nocturne s’appuie sur la technologie de projection en mapping vidéo pour transformer l’emblématique Chinese Theatre parc en un voyage magique à travers plus de 90 ans d’animation Disney.

entertainment walt disney world
Wonderful World of Animation

Beauty and the Beast – 15 août

Le 15 août, une histoire éternelle reviendra au Theatre of the Stars sur Sunset Boulevard avec Beauty and the Beast – Live on Stage. L’histoire réconfortante de Belle et la Bête reprendra vie dans cette représentation scénique luxuriante, avec des costumes colorés, des décors magnifiques et les chansons que vous connaissez et aimez.

entertainment walt disney world
Beauty and the Beast – Live on Stage

Monsters Inc. Laugh Floor – 8 août

entertainment walt disney world

Turtle Talk with Crush – 21 août

Il sera également possible très prochainement de retrouver tous les habitants de la ville de Monstropolis et de discuter avec une certaine tortue de mer à The Seas with Nemo & Friends. Bob Razowski commencera à accueillir les humains au Monsters, Inc. Laugh Floor au Magic Kingdom Park le 8 août. Et à partir du 21 août, vous pourrez obtenir des réponses à vos questions les plus urgentes lors de Turtle Talk with Crush à EPCOT. Duuuude !

Il a également été annoncé récemment que les tout nouveaux spectacles nocturnes Disney Enchantment et Harmonious débuteront le 1er octobre 2021 dans le cadre de The World’s Most Magical Celebration. Cela signifie que cet été sera votre dernière chance d’assister aux feux d’artifice actuels avant qu’ils ne scintillent dans l’histoire de Disney. EPCOT Forever bouclera sa saison le 28 septembre, et vous aurez jusqu’au 29 septembre pour assister au spectacle Happily Ever After au Magic Kingdom Park.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La poupée de Cendrillon pour les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas de retour au Magic Kingdom

Florian Mihu

« The Magic Is Calling », chanson phare des 50 ans de WDW, disponible sur toutes les plateformes

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.