Disneyphile
Image default
Films Disney

Un nouveau film lié à Spider-Man et scénarisé par Roberto Orci

Le mois dernier, nous vous révélions que le studio Sony Pictures développait un film centré sur Spider-Woman qui ferait parti de l’univers connecté Spider-Man mais sans Spider-Man qui lui reste (ainsi que son interprète Tom Holland) dans le Marvel Cinematic Universe de Marvel Studios. Aujourd’hui, nous apprenons via le site The Wrap qu’un nouveau projet Marvel est dans les tuyaux ; il serait chapeauté par le réalisateur et scénariste Roberto Orci (Star Trek). Actuellement, ce projet est mystérieux mais il est fort probable que ce film soit centré sur un des personnages des comics de Spider-Man.

Une foule de projets sur Spider-Man

Sony Pictures continue d’élargir l’univers de Spider-Man. En plus de la saga portée par Tom Holland qui aura un troisième film en 2021 toujours intégré au MCU de Marvel Studios (après un feuilleton médiatique houleux entre Sony et Disney), Sony sortira en août un film centré sur Morbius avec Jared Leto, puis en octobre, la suite des aventures de Venomtoujours interprété par Tom Hardy et réalisé par Andy Serkis. Parallèlement, le studio prépare le retour de Miles Morales en 2022. D’autres projets verront le jour comme un film centré sur Madame Web ou un autre sur Spider-Women. Une chose est sûre, Sony a déjà calé une date de sortie d’un film Marvel pour le 8 octobre 2021 pour un projet lié à l’univers du Tisseur de New-York.

roberto orci

Roberto Orci n’en sera pas à son premier coup d’essai avec l’univers des super-héros. Il a déjà travaillé par le passé aux côtés de Marc Webb sur le scénario de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros. Mais il a également participé à l’écriture de nombreux autres blockbusters tels que Mission Impossible 3, la trilogie de Star Trek rebootée par J.J Abrams ou encore deux premiers films Transformers. Il a également joué un rôle important dans le succès de plusieurs franchises télévisées, comme Hawaii 5.0, Scorpion, Sleepy Hollow, Fringe et Alias.

Source : The Wrap

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Spider-Man reste dans le Marvel Cinematic Universe

Akibe Kone

Madame Web : un film en préparation pour le Spider-Verse de Sony

Florian Mihu

Spider-Man : New Generation culmine aux Annie Awards

Florian Mihu