Disneyphile
Image default

Idina Menzel aura droit à sa chanson solo dans Disenchanted (Il Était une Fois 2)

Le tournage d’Il Était une Fois 2 va enfin débuter. Les équipes techniques et le casting du film sont arrivés en Irlande et les décors commencent peu à peu à s’installer. Comme le premier film en 2007, cette suite qui se nomme en version originale Disenchanted sera une comédie musicale avec des chansons à nouveau écrites et composées par Stephen Schwartz et Alan Menken qui reforment leur duo musical pour la quatrième fois après Pocahontas, Une Légende indienne (1995), Le Bossu de Notre-Dame (1996) et Il Était une Fois (2007).

Sept chansons originales pour Disenchanted dont un solo pour Nancy (Idina Menzel)

Dans son blog The Schwartz SceneStephen Schwartz révèle qu’en raison de la pandémie, les différentes équipes sont dispatchées un peu partout. Lui et Alan Menken travaillent dans le studio de ce dernier pour concevoir les sept chansons originales plus des reprises.

Alan Menken et Stephen Schwartz rempilent pour Il Était une Fois 2

« Il y a sept nouvelles chansons plus des reprises, ce qui est plus que dans le premier film. »

Stephen Schwartz indique également que contrairement au premier film, Idina Menzel qui reprend son rôle de Nancy Tremaine, aura sa chanson solo.

Est-ce que Nancy (Idina Menzel) va chanter son amour pour Edward (James Marsden) dans Disenchanted ?

« On avait écrit une chanson pour le personnage d’Idina mais elle n’a pas fait partie du premier film. Mais dans Disenchanted, elle a un gros numéro musical et figure dans un autre. »

Vous le savez tous, Idina Menzel qui chante dans un film Disney est toujours un évènement puisque la légende de Broadway est accessoirement la voix originale d’Elsa dans la saga La Reine des Neiges.

idina menzel et elsa
Idina Menzel est la voix d’Elsa depuis 2013

Disenchanted verra le retour d’Amy Adams et Patrick Dempsey (qui lui aussi aura une chanson solo) ; Adam Shankman réalisera le film. On trouvera également au casting James MarsdenIdina MenzelMaya RudolphYvette Nicole Brown et Jayma Mays dans les rôles des méchantes du film. Le film est actuellement prévu pour une sortie en 2022, exclusivement sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting d’Il Était une Fois 2 dont la nouvelle interprète de Morgan

Akibe Kone

Premier aperçu des décors de Disenchanted

Florian Mihu

Patrick Dempsey va chanter et danser dans Il Était Une Fois 2

Akibe Kone

1 commentaire

Rosedesvents2001 18 mai 2021 at 13 h 38 min

Excellente nouvelle !!! 😍❤️💘💖

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.