Disneyphile
Image default

La Disney Castle Collection célèbre La Petite Sirène

Disney emmène les fans sous l’océan pour la huitième série de la Disney Castle Collection (lancée en mars 2020), qui met en avant cette fois-ci le château sous-marin du roi Triton dans le Grand Classique de l’animation Disney La Petite Sirène. Le palais dispose de belles tourelles dorées et corail que l’on ne trouve que dans un cadre aquatique ! Ajoutant à la magie de la collection, cette demeure royale est rehaussée de teintes vertes, turquoises, violettes, rouges et bleues. Les fans pourront acheter dès cet automne les produits de cette nouvelle série en France sur shopDisney. Ces produits sont disponibles depuis le 26 juin aux États-Unis.

Le palais d’Atlantica de La Petite Sirène dans la Disney Castle Collection

Comme d’habitude, la série de la Disney Castle Collection se compose de plusieurs objets de collection. Nul doute qu’ils devraient trouver preneurs surtout pour le film d’animation La Petite Sirène et le palais d’Atlantica. Vous trouverez donc :

  • un puzzle de 1000 pièces créé par Ravensburger ;
  • une figurine de collection (lumineuse) ;
  • un journal ;
  • une décoration à suspendre ;
  • un pin’s exclusif qui s’ouvre.

disney castle collection la petite sirène disney castle collection la petite sirène disney castle collection la petite sirène

Il restera ensuite les films Rebelle et La Belle et la Bête et la collection sera complète. Retrouvez les sept séries précédentes ci-dessous. Plus d’articles sur la Disney Castle Collection :



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

shopDisney lance une collection Disney Artist

Florian Mihu

shopDisney offre 20% de réduction dès 50 € d’achat

Florian Mihu

Une nouvelle clef célébrant la Grande Fête des Princesses

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.