Disneyphile
Image default

Le film Black Widow multi repoussé dévoile une nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce du film très attendu de Marvel Studios, Black Widow, a été révélée en ce dimanche de Pâques. Natasha Romanoff fera face à son passé et à des affaires inachevées dans cette histoire pleine de combats (dont certains probablement intérieurs). Le film accuse un retard de quatorze mois par rapport à sa date de sortie initiale du fait de la pandémie de la COVID-19 qui a entraîné la fermeture prolongée des salles de cinéma à travers le monde. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Disney France confirme la sortie exclusive en salles de Black Widow

Natasha Romanoff, alias Black Widow, affronte les strates les plus sombres de sa propre histoire lorsqu’une conspiration dangereuse liée à son passé survient. Poursuivie par une force qui ne recule devant rien pour la faire tomber, Natasha doit faire face à son histoire de super-espionne et aux relations brisées laissées dans son sillage bien avant qu’elle ne devienne une membre à part entière des Avengers.

Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha / Black Widow, Florence Pugh (Midsommar) joue le rôle de Yelena, David Harbour (Stranger Things) interprète Alexei alias le Red Guardian et Rachel Weisz (The Mummy) est Melina. Black Widow, le premier film de la phase quatre de l’univers cinématographique Marvel, est réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige. Ce thriller d’espionnage bourré d’action sera lancé simultanément dans les cinémas et sur Disney+ avec Premier Access dans la plupart des pays dotés de la plateforme de streaming à partir du 9 juillet 2021. La France maintient une sortie exclusive au cinéma du blockbuster le 7 juillet prochain.

Une bande-annonce centrée en partie sur Taskmaster

Cette nouvelle bande-annonce de Black Widow nous permet déjà d’avoir un aperçu plus précis de Taskmaster. Il s’agit de l’un des combattants les plus redoutables dans l’univers des comics Marvel. Son apparence ici est profondément différente par rapport aux comics. Sans doute plus réaliste dans le film avec un casque sur sa tête, son look ne plaît pas forcément à tous les fans pour le moment sur Twitter.

black widow

Nous pouvons également découvrir une version jeune de Natasha Romanoff, jouée par Ever Anderson, que nous retrouverons dans la peau de Wendy dans le film Peter Pan & Wendy en 2022 sur Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La nouvelle bande-annonce de Black Widow est un succès sur la toile

Akibe Kone

Black Widow sort en juillet au cinéma et sur Disney+, Shang-Chi est repoussé en septembre

Akibe Kone

Marvel maintient une sortie cinéma pour Black Widow pour le moment

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.