Disneyphile
Image default

Le tournage de The Marvels se déplace en Italie

Les prises de vues de The Marvels ont débuté récemment et devraient durer possiblement jusqu’à la fin de l’année. Suite très attendue de Captain Marvelle film verra Carol Danvers (Brie Larson) épaulée de Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Kamala Khan (Iman Vellani) affronter une nouvelle menace. Les prises de vues se tiendront entre le Royaume-Uni, New-York, Los Angeles et l’Italie. Et concernant ce lieu, nous vous racontons tout.

Direction Tropea en Italie pour The Marvels

Après La Petite Sirène au printemps, Disney pose une nouvelle fois ses caméras en Italie pour The Marvels. Les prises de vues d’une scène auront lieu le 27 août dans la région de Tropeca. Aucun indice concernant la présence du cast ni la description de la scène (cela pourrait être une scène pour servir d’arrière plan à une planète).

the marvels italie

Tropea est une station balnéaire située dans la province de Vibo Valentina en Calabre. Cette région a même remporté le prix du « plus beau village d’Italie » en 2021. Tropea regorge d’histoires en lien avec la mythologie grecque. C’est à Tropea par exemple qu’Hercule revient après avoir terminé ses douze travaux.

Retours de Nick Fury, Maria Rambeau et Yon-Rogg ?

The Marvels est mis en scène par Nia DaCosta. Au générique, nous retrouverons Brie Larson qui rempile dans la peau de la puissante Carol Danvers. Elle sera entourée de Teyonah Parris qui reviendra en tant que Monica Rambeau mais aussi de la jeune Iman Vellani qui réinterprétera Kamala Khan après ses débuts dans la série Miss Marvel. Zawe Ashton interprétera une nouvelle antagoniste tandis que Park Seo-Joon jouera un rôle pour le moment inconnu. Il y a quelques mois, nous avions appris que le vrai méchant du film devrait être Michael Korvac (aucun nom d’acteur n’a été avancé pour le moment).

Ces derniers jours, des rumeurs indiquaient que Samuel L. Jackson, Jude Law et Lashana Lynch pourraient revenir également.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.