Disneyphile
Image default

Samuel L. Jackson tease le retour de Nick Fury

Dans la série What If..?, Nick Fury apparait à plusieurs reprises et cerise sur le gâteau, il est doublé par son interprète depuis 13 ans et les débuts du Marvel Cinematic Universe, Samuel L. Jackson. Un temps moins présent des intrigues, Nick Fury a fait son retour progressif à la fin de la Phase III et il sera un des personnages de cette Phase IV avec entre autres la série Secret Invasion. Mais est-ce le seul projet où Samuel L. Jackson sera au générique à court terme ? Quelques détails nous ont intrigués ces dernières heures

Samuel L. Jackson retrouve la barbe de Nick Fury pour Secret Invasion et/ou The Marvels ?

Sur Instagram, l’acteur pilier du MCU a partagé deux photos. Sur l’une, on aperçoit la fausse barbe qu’il porte pour devenir Nick Fury et sur l’autre, c’est une selfie depuis sa loge où il porte un t-shirt avec le beeper de Captain Marvel. En commentaire, il se dit prêt à tourner tout en faisant un clin d’œil à la chanson du générique du film SOS Fantômes.

« Devinez ce qu’il y a à l’intérieur de la boîte ? Il est temps de retrouver ce bon vieux Nick #Reposé #Prêtàyaller #Whoyougonnacall »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samuel L Jackson (@samuelljackson)

Il peut dès lors tout aussi bien s’agir du début de tournage de la série Secret Invasion qui est censé être imminent ou le teasing d’une possible apparition dans le film The Marvels où Nick Fury retrouverait son amie Carol Danvers (d’où le t-shirt). D’ailleurs le tournage de ce film est en cours.

Nick Fury, héros de Secret Invasion

En attendant confirmation, nous avons la certitude de retrouver Nick Fury dans Secret Invasion dans laquelle l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D sera la tête d’affiche aux côtés du Skrull Talos mais aussi de nouveaux personnages.

Le casting de Secret Invasion est composé de Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn qui reprennent leurs rôles de Nick Fury et du Skrull Talos. Nous aurons également au générique, Emilia ClarkeOlivia Colman, Killian ScottKingsley Ben-Adir, et Christopher McDonald ; Carmen Ejogo rejoindrait également l’aventure.

La série est réalisée par Thomas Bezucha et Ali Selim tandis que Kyle Bradstreet officiera en tant que scénariste et superviseur. La musique sera signée Michael Giacchino.

Selon des rumeurs non officielles repérées par le site IMDB des apparitions surprises de personnages bien connus du MCU sont à prévoir mais nous préférons taire les noms pour le moment.

Dans les comics, Secret Invasion est une histoire où la Terre a été infiltrée par la race changeante d’extraterrestres connue sous le nom de Skrulls. Les héros les plus puissants de la planète doivent se rassembler pour éliminer cette nouvelle menace, mais ils ne savent pas à qui ils peuvent faire confiance, car l’un d’entre eux peut être un Skrull. Il n’y a actuellement pas de calendrier pour Secret Invasion, bien qu’il soit probable que la série soit lancée sur Disney+ au plus tôt en 2022.

secret-invasion-logo



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.