Disneyphile
Image default

Jude Law et Lashana Lynch de retour dans The Marvels ?

Le tournage de The Marvelssuite de Captain Marvel a débuté à la fin du printemps et pour le moment, aucune photo n’a fuitée et aucun détail important de l’histoire n’a pu être divulgué. Tout ce que l’on sait, c’est que The Marvels sera lié aux séries WandaVision avec le retour de Monica Rambeau (Teyonnah Parris) et Miss Marvel avec Kamala Khan (Iman Vellani). Si on ne sait pas à l’heure actuelle si Carol Danvers (Brie Larson) pourra à nouveau compter sur son ami Nick Fury (Samuel L. Jackson), il se pourrait qu’elle retrouve de vielles connaissances.

Yon-Rogg et Maria Rambeau de retour ?

Tout d’abord, selon le site Murphy’s MultiverseJude Law pourrait reprendre son rôle de Yon-Rogg, l’ancien mentor de Carol qui a fini par la trahir. Sur le site IMDB, il est indiqué que John Humber qui était l’assistant de Jude Law dans Captain Marvel et dans quelques autres de ses films, était listé parmi les personnes qui travaillent sur The Marvels.

En ce qui concerne Lashana Lynch, il se pourrait également qu’elle revienne dans la peau de Maria Rambeau (probablement pour des scènes flashbacks). Selon une rumeur relayée par The DisInsider, il est indiqué toujours sur la fiche IMDB de The Marvels que Thom Jones qui travaillait pour le premier film en tant que coach linguistique pour l’actrice et Ben Mendelsohn afin qu’ils adoptent l’accent américain (ils sont tous les deux britanniques), est crédité pour travailler à nouveau avec Lashana Lynch.

Bien sûr, ces deux rumeurs sont à prendre avec des pincettes puisque Disney n’a pas confirmé l’information mais elle ne sont pas à négliger si on y réfléchit bien.

The Marvels, un film très attendu

The Marvels sera réalisé par Nia DaCostaAu générique, nous retrouverons Brie Larson qui rempile dans la peau de la puissante Carol Danvers. Elle sera entourée de Teyonah Parris qui reviendra en tant que Monica Rambeau après son introduction fracassante dans WandaVision, mais aussi la jeune Iman Vellani qui réinterprétera Kamala Khan après ses débuts dans Miss Marvel. Zawe Ashton interprétera une nouvelle antagoniste tandis que Park Seo-Joon jouera un rôle pour le moment inconnu. Il y a quelques mois, nous avions appris que le vrai méchant du film devrait être Michael Korvac (aucun nom d’acteur n’a été avancé pour le moment).

captain marvel 2

The Marvels devrait sortir dans les salles américaines le 11 novembre 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.