Disneyphile
Image default

Les employés de The Walt Disney Company aux USA seront autorisés à revenir dans les bureaux dès cet été

Depuis un an, nous avons appris un nouveau terme, le télétravail. Une solution parmi tant d’autres afin d’éviter une propagation de contaminations du coronavirus dans des lieux clos. Le télétravail s’est démocratisé partout et un nouveau réseau social s’est popularisé, Zoom, outil qui permet de converser à distance (à condition d’avoir une bonne connexion). La pandémie mondiale est toujours en vigueur mais la vaccination redonne un peu d’espoir pour un retour à la vie normale très vite. Aux États-Unis, près de 100 millions d’américains ont été vaccinés en trois mois et le Président Joe Biden espère que tous les adultes seront vaccinés d’ici la fin du mois de mai.

Les locaux de Disney reprendront vie cet été

Avec une sortie de crise espérée, les équipes de Disney se préparent au retour plus ou moins normal des activités. Les films Cruella, Black Widow et Jungle Cruise devraient bien sortir au cinéma et les parcs Disney rouvrent peu à peu leurs portes (excepté ceux de Disneyland Paris pour le moment). De bon augure pour les prochaines semaines.

Dans un mémo vidéo envoyé aux employés américains de The Walt Disney Company, il est indiqué que les équipes pourront revenir dans les bureaux après le week-end du 4 juillet. Dans un premier temps, il y aura une capacité d’accueil limitée mais celle-ci augmentera peu à peu au fil des semaines dès lors que la situation sanitaire continue de s’améliorer. Le protocole sanitaire n’a pas encore été communiqué mais il sera tout aussi important que celui mis en place dans les parcs.

disney-company

Les studios devraient rouvrir leurs portes prochainement bien qu’une date n’a pas encore été annoncée. Pour rappel, les productions de Raya et le Dernier Dragon, Soul et Luca se sont faites presque intégralement à distance.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouveau chamboulement dans le line-up des films Disney, Marvel et 20th Century

Florian Mihu

Le film biopic Greek Freak a trouvé son interprète principal, Uche Agada

Akibe Kone

Le réalisateur de The Hate U Give travaille sur la série The Crossover pour Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.