Disneyphile
Image default

Les travaux de rénovation de Jungle Cruise débuteront bientôt au Magic Kingdom

Disney a annoncé que les travaux de rénovation et mise à jour de l’attraction Jungle Cruise au Magic Kingdom à Walt Disney World Resort débuteront prochainement.

Un nouveau concept-art de Jungle Cruise en prime

Comme à son habitude, le responsable du portfolio de Walt Disney Imagineering à Walt Disney World Resort, Zach Riddley, a publié sur son compte Instagram que les travaux de réinvention de Jungle Cruise commenceraient prochainement au parc Magic Kingdom en Floride. La mise à jour des différentes scènes se déroulera par étapes au cours des prochains mois, tandis que l’attraction restera ouverte aux visiteurs.

« Vous pouvez commencer à remarquer des affaires de singes le long de la rivière puisque le travail commence sur Jungle Cruise à Magic Kingdom. La bonne nouvelle pour tous ceux qui visitent @waltdisneyworld est que l’attraction restera ouverte aux visiteurs pendant que nos équipes mettent à jour les scènes de manière progressive au cours des prochains mois. Nous sommes impatients de partager les améliorations avec nos visiteurs alors que nous nous appuyons sur l’histoire de Jungle Cruise à la fois au Magic Kingdom et à Disneyland. »

Début des travaux imminent au Magic Kingdom

Plus tôt cette année, Disney a annoncé son souhait de changer l’attraction emblématique à Disneyland en Californie et au Magic Kingdom en Floride en s’appuyant sur l’histoire originale, tout en ajoutant plus d’humour, de faune et de cœur de skipper à l’attraction. Dans le cadre d’un effort beaucoup plus large, cette expérience mise à jour accueillera de nouveaux personnages du monde entier. Les visiteurs pourront découvrir de nouvelles scènes le long de la rivière, toutes interconnectées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zach Riddley (@thezachriddley)

Les skippers continueront de partager l’aventure et les interactions uniques auxquelles les clients s’attendent lors du parcours de Jungle Cruise. Les nouvelles scènes renforceront le ton comique légendaire des skippers, à commencer par une fête de safari piégée qui se retrouve dans un arbre après que leur voyage ait mal tourné. Des scénarii inattendus donneront le dernier mot à la jungle et aux animaux ! Au centre de cette nouvelle histoire, nous en saurons plus sur le personnage d’Alberta Falls.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Plus de détails sur les nouveaux personnages de l’attraction Jungle Cruise

Florian Mihu

Alberta Falls au centre de la nouvelle intrigue de Jungle Cruise

Florian Mihu

Jungle Cruise va recevoir une nouvelle storyline à Disneyland et Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.