Disneyphile
Image default

Mark Everett King Jr. et Nataly Guzman, Ambassadeurs 2022-2023 de Disneyland Resort

Disneyland Resort a annoncé sa nouvelle équipe d’Ambassadeurs pour les années 2022 et 2023 : félicitations à Mark Everett King Jr. et Nataly Guzman qui forme cette nouvelle équipe. Lors d’une cérémonie tenue au Fantasyland Theatre ce jeudi, ce duo a été annoncé en direct sur le compte Instagram officiel de « Disneyland Ambassador ». Cela poursuit une tradition lancée par Walt Disney lui-même ; deux nouveaux ambassadeurs Disney rejoignent la famille des ambassadeurs mondiaux.

Mark et Nataly entrent dans la famille des Ambassadeurs de Disneyland

Le moment venu, l’annonce officielle a été faite par le président de Disneyland, Ken Potrock. C’était après une cérémonie organisée par l’équipe actuelle des ambassadeurs de Disneyland, Justin Rapp et Rafa Barron. Au cours de la cérémonie, tous les anciens ambassadeurs sont montés sur scène avant de révéler qui serait les prochains.

Mark Everett King Jr. et Nataly Guzman

Le programme des Ambassadeurs a été créé par Walt Disney lui-même il y a 56 ans. Le rôle des Ambassadeurs est de représenter tous les employés de Disneyland et d’apporter de la magie à la communauté. Au fil du temps, le rôle se concentrera sur la guérison et le « rétablissement de la confiance entre tous nos électeurs », a déclaré Potrock lors de la cérémonie. Il a également remercié l’équipe d’Ambassadeurs actuelle, Justin et Raffa, pour tout ce qu’ils ont fait pendant leur mandat prolongé en tant qu’Ambassadeurs de Disneyland. Cela a finalement duré trois ans en raison de la pandémie. Une vidéo qui montrait leurs meilleurs moments a ensuite été diffusée. Leur mandat était historique car ils représentaient le casting lors de l’ouverture de Star Wars : Galaxy’s Edge, de la fermeture de Disneyland Resort, puis de la réouverture de Disneyland Resort également.

Avant l’annonce des nouveaux élus, le président de la destination a présenté les cinq finalistes. Chaque finaliste est passé par plusieurs séries d’entretiens avec plus de 25 sujets. Potrock a partagé à quel point ils étaient tous qualifiés et à quel point le processus de sélection était difficile pour déterminer qui serait la prochaine équipe d’ambassadeurs de Disneyland. Il a également partagé que l’avenir de tous les candidats serait prometteur à Disneyland Resort.

Au moment de l’annonce officielle, Mickey Mouse et Minnie Mouse ont rejoint Ken Potrock sur scène. Furent annoncé ensuite les noms de Mark King et Nataly Guzman, les nouveaux ambassadeurs rejoignant l’équipe actuelle des ambassadeurs sur scène. Des larmes ont coulé quand il sont arrivés, puis des confettis ont explosé dans cette célébration. Une vidéo de félicitations des équipes mondiales des Ambassadeurs Disney a été diffusée. À la fin de la cérémonie, un grand « selfie » de groupe a été effectué sur scène avec les anciens ambassadeurs.

Un programme qui remonte à Walt Disney

Le programme Disneyland Ambassador remonte à 1965 lorsque Julie Reim a été choisie comme première Ambassadrice de la destination. Cela a été à l’initiative de Walt Disney lui-même. Les ambassadeurs Disney sont les « émissaires de bonne volonté » de Disneyland Resort, les représentants des médias, et ils sont également les hôtes officiels des invités visitant le Resort. Ils sont également les porte-paroles officiels de Disneyland Resort et offrent la possibilité à la communauté d’avoir des relations personnelles avec Disneyland Resort.

Mark Everett King Jr. et Nataly Guzman

« Sincères félicitations à Mark et Nataly« , a déclaré Ken Potrock, président de Disneyland Resort. « Je suis ravi d’accueillir nos incroyables nouveaux ambassadeurs, qui assumeront le rôle de toute une vie en représentant notre distribution et en apportant la magie Disney à notre communauté. J’ai hâte de passer du temps avec Mark et Nataly alors que nous déployons de nombreuses choses passionnantes à venir à Disneyland Resort au cours des deux prochaines années. »

Nataly travaille actuellement dans les relations clients et est hôtesse VIP. elle a commencé sa carrière à Disneyland Resort en 2010 à World of Disney. Elle a également été assistante Traditions et facilitatrice à l’Université Disney. Nataly aime la photographie, le dessin et la peinture et est une grande fan de tout ce qui concerne Star Wars.

« Je suis bouleversée et honorée », a déclaré Nataly. « Être un représentant de tous les Cast Members – cela seul est un tel honneur. »

Mark est actuellement Stage Manager dans les attractions de Disney California Adventure. Sa carrière à Disneyland Resort a commencé en 2013 dans l’alimentation et les boissons. Il a également été chef de projet de test et d’ajustement sur Avengers Campus et animateur de Step into the Magic. Il fait également partie d’une équipe de bénévoles avec des programmes de mentorat pour les jeunes. Ses passe-temps incluent la mode, le fitness et les parcs à thème.

« Je pense que les deux dernières années et tout ce qui se passe dans le monde m’ont juste montré que j’aime notre casting », a déclaré Mark avant l’annonce. « Ils méritent d’être mis en évidence et constamment défendus et responsabilisés. »

Mark et Nataly commenceront officiellement leur mandat en tant qu’Ambassadeurs de Disneyland au sein de l’équipe des Ambassadeurs mondiaux le 1er janvier 2022. Les deux prochains mois seront consacrés à la formation pour le rôle. Félicitations à tous les deux !

Mark Everett King Jr. et Nataly Guzman



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.