Disneyphile
Image default

Premier aperçu du merchandise des 50 ans de Walt Disney World

Walt Disney World Resort a partagé en cette fin de semaine un tout premier aperçu de certaines des collections de produits dérivés qui seront proposées dans les boutiques du complexe touristique dès cet automne. Chacune de ces gammes célébrera à sa manière le 50e anniversaire du Resort floridien, dont les festivités débuteront officiellement le 1er octobre 2021 et se poursuivront pendant 18 mois.

Merchandise des 50 ans de Walt Disney World

Walt Disney World Resort nous a partagé un premier aperçu des collections merchandise qui sortiront à l’occasion du 50e anniversaire du complexe. Ces différentes gammes feront leur apparition dans les rayons des boutiques dès le mois d’octobre et en novembre. Des souvenirs aux couleurs de la célébration ou encore une gamme de produits célébrant le Cinderella’s Castle, emblème du Magic Kingdom et de la Destination en général. Les fans pourront également se procurer des articles dans un style résolument rétro et d’autres inspirés des décors EARidescents.

Une collection de produits en éditions limitées sortiront le 12 août prochain, pour celles et ceux qui visitent le Resort avant le lancement des festivités. Toutes les collections seront vendues dans les quatre parcs à thème de Walt Disney World Resort et Disney Springs. Certains articles seront également disponibles dans les hôtels Disney et sur le site shopDisney américain.

Pour mettre en avant tous ces nouveaux produits, de nouveaux affichages créés pour le 50e anniversaire, comme indiqué ci-dessus, seront installés dans certaines boutiques du Resort comme à World of Disney (Disney Springs).

merchandise 50 ans

Marianne Sharpe, vice-présidente Merchandise à Walt Disney World Resort : « Cette création de produits dérivés permet de célrber l’héritage des 50 dernières années avec un clin d’œil aux 50 prochaines. Elle comprend des répliques authentiques de produits, des collections de tendances de la mode moderne, des collaborations d’artistes et même des tenues pour toute la famille. Le merchandise du 50e est vraiment pour le fan de Disney en nous tous. »

merchandise 50 ans

Merchandise à durée limitée – 12 août

Une gamme spéciale de produits de pré-célébration sera disponible à partir du 12 août. Cette collection incontournable comprend des articles à durée limitée, parfaits pour les visiteurs qui visitent Walt Disney World Resort avant le début des festivités officielles du 50e anniversaire.

merchandise 50 ans merchandise 50 ans

Collection Célébration – Début octobre 2021

La collection Célébration comprendra un large assortiment d’articles commémoratifs pour toute la famille. Vous pourrez trouver également des accessoires de Dooney et Bourke, des couvre-chefs festifs des ensembles assortis pour la famille, des t-shirts à la mode et des peluches à collectionner à l’effigie de personnages du 50e anniversaire.

Collection Château Disney – Début octobre 2021

S’inspirant de l’emblématique château de Cendrillon dans le  parc Magic Kingdom, la collection Château Disney comprendra des objets de collection – comme des ornements et des breloques – aux looks inspirés du château et un serre-tête à oreilles de Minnie Mouse lumineux, édition 50e anniversaire. Les articles de la collection sont inspirés du relooking royal EARidescent du château créé juste pour la célébration.

merchandise 50 ans

merchandise 50 ans merchandise 50 ans

Collection Vault à venir – Début octobre 2021

Les fans de Disney et ceux qui aiment tout ce qui est vintage seront impatients de découvrir la collection Vault, rendant hommage à 50 ans de magie à Walt Disney World avec un assortiment de designs à thème rétro tout droit sortis des Walt Disney Archives. La collection comprend des produits vendus lors de l’ouverture, remis au goût du jour, tels que le design original du chapeau Mickey Mouse de Walt Disney World, des styles de t-shirts rétro et des accessoires nostalgiques. Des objets supplémentaires de la collection Vault sortiront tout au long des 18 mois de célébration.

merchandise 50 ans

Disney a également partagé un aperçu des présentoirs qui ont été créés spécifiquement pour cette collection Vault.

Au Marketplace Co-Op à Disney Springs, un présentoir spécial inspiré de la collection Vault sera bientôt disponible. Les visiteurs seront ramenés dans les années 1970 avec une exposition semblable à un musée permettant à tous d’en apprendre davantage sur les attractions et les hôtels originaux de Walt Disney World Resort.

Les visiteurs pourront également profiter de points photos avec des accessoires d’époque, notamment des chevaux de carrousel du Prince Charming Regal Carrousel, des répliques de de Orange Bird, des sculptures Tiki, et plus encore.

merchandise 50 ans

Au Magic Kingdom, le Main Street Cinema recevra un présentoir d’inspiration rétro qui est également sur le thème de la collection Vault. L’emplacement sera rempli de photos d’époque et les visiteurs pourront profiter de séances de photos, notamment de toiles de fond et d’accessoires inspirés de l’histoire de Walt Disney World Resort. Dans le concept-art, vous pouvez également voir M. Crapaud.

 

Collection EARidescent – Fin octobre 2021

En ligne avec le décor de célébration EARidescent qui sera présenté à Walt Disney World lors de la célébration du 50e anniversaire, la collection EARidescent sera une gamme chatoyante de vêtements et d’accessoires thématiques.

merchandise 50 ans

Collection Luxe Logo – novembre 2021

La Luxe Logo Collection sera lancée en novembre. Comme son nom l’indique, cette collection proposera une gamme de pièces haut de gamme pour le collectionneur Disney. Les détails seront révélés plus près de sa date de sortie en novembre.

D’autres actualités récentes sur les 50 ans de WDW :

« The World’s Most Magical Celebration » débutera le 1er octobre 2021 à Walt Disney World Resort et sera proposée durant 18 mois.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.