Disneyphile
the marvels antagoniste

The Marvels : l’identité de son antagoniste serait connue

Actuellement en tournage dans divers endroits du monde, le film The Marvels, suite de Captain Marvel sera l’un des évènements de la Phase IV. Cette nouvelle aventure de Carol Danvers est encore mystérieuse et ne sera pas encore dévoilée avant le mois de février 2023 mais le blog Murphy’s Multiverse révèle quelques informations concernant l’histoire et l’antagoniste du film. Tout ceci bien sûr est à prendre pour le moment avec des pincettes.

The Marvels… 30 ans plus tard…

Captain Marvel se passait durant l’année 1995 et à la fin du film, la super-héroïne interprétée par Brie Larson arrêtait les plans de Yon-Rogg (Jude Law) et Mar-Vell (Annette Bening) et promettait de rétablir l’ordre sur la planète Kree. Selon Murphy’s Multiverse, The Marvels se situera trente ans après la fin du premier film alors que Carol sera entrée en conflit avec le nouveau gouvernement Kree. Il a dû se passer plusieurs choses sur cette planète puisqu’entre temps, Carol est partie aider d’autres planètes et est aussi revenue sur Terre pour aider les Avengers contre Thanos.

captain marvel 2

Détails sur le personnage interprété par Zawe Ashton

Toujours d’après le même blog, Zawe Ashton incarnerait Ael-Dan, un général Kree qui dans les comics Marvel, travaille aux cotés du général Dar-Benn pour renverser l’empereur en place.

zawe-ashton

Peu apparu dans les comics, Ael-Dan est un homme mais a été retravaillé pour The Marvels pour en faire une femme et une antagoniste importante.

the marvels antagoniste

The Marvels est réalisé par Nia DaCosta et verra au casting Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Teyonah Parris (Monica Rambeau), Iman Vellani (Kamala Khan/Miss Marvel), Park Seo-Joon (rôle inconnu) et donc Zawe Ashton.

Bien que cela n’a pas encore été confirmé, des rumeurs indiquent que Lashana Lynch (Maria Rambeau), Jude Law (Yon-Rogg) et Samuel L. Jackson (Nick Fury) pourraient également être de retour.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une bande-annonce explosive pour Deadpool & Wolverine

Florian Mihu

Rocket League se met aux couleurs de X-Men ’97

Florian Mihu

Aliens vs. Avengers : la bataille improbable entre deux univers

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.