Disneyphile
Image default

De nouveaux reports à prévoir du côté des films Marvel

Malgré les bonnes performances actuelles de Free Guy et Jungle Cruise au box-office mondial, le public ne se bouscule pas pour revenir dans les salles de cinéma. L’une des raisons (et sans doute pas la seule) est que le variant Delta a rebattu les cartes et provoque une flambée de contaminations à la Covid-19. L’automne qui arrive est très incertain et les studios commencent à réfléchir à repousser une nouvelle fois leurs gros films.

Venom 2 et Morbius à nouveau repoussés ?

Selon le site Vulture, Sony Pictures envisage de repousser Venom : Let There Be Carnage au 1er janvier 2022 alors qu’il était programmé pour le 22 octobre (le 20 en France) – Variety précise cependant que rien n’est encore décidé à ce stade. Si tel était le cas, cela entraînerait un énième report de Morbius prévu pour le 21 janvier 2022. En revanche, Spider-Man : No Way Home garderait (pour l’instant) sa date fixée au 17 décembre 2021.

La sortie des (Les) Éternels dépend du box-office de Shang-Chi

De son côté, Disney réfléchit à repousser le très attendu Les Éternels si jamais les premiers chiffres de Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux ne sont à la hauteur des attentes, d’autant que ce dernier est le premier film Marvel Studios à sortir à nouveau exclusivement en salles contrairement à Black Widow (le week-end d’ouverture est estimé entre 35 et 65 millions de dollars aux États-Unis).

Affaire à suivre.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

1 commentaire

pierrot 30 août 2021 at 0 h 49 min

les USA ont la chance d’avoir la princesse et la grenouille! ah si on l avait a DLP au disneyland park a la place de du pays des contes de fée et Casey junior ! ce serait le top des idées! une magnifique attraction qui serait la bienvenue pour renoveller et augmenter l’expérience de la destination !

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.