Disneyphile
Image default

Des personnages des Éternels et Shang-Chi apparaîtront à Avengers Campus

Cette semaine, Disney Parks & Resorts a annoncé que le personnage du président Loki, vu dans l’épisode 5 de sa série sur Disney+, a été intégré à Avengers Campus, la nouvelle zone thématique du parc Disney California Adventure mettant à l’honneur les univers de la Maison des Idées. Ce n’est pas tout puisque la firme aux grandes oreilles laisse déjà entrevoir aux fans quel sera l’avenir de ce land, qui sera ni plus ni moins qu’une vitrine géante des prochains long-métrages et séries du Marvel Cinematic Universe. En effet, des personnages des prochains films Les Éternels et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux feront eux aussi leur apparition dans la zone Avengers Campus.

Les teams Éternels et Shang-Chi à Avengers Campus

Ce ne sont pas les seuls personnages de long-métrage Marvel Studios qui auront droit à cet honneur. Black Widow, déjà présente depuis l’ouverture du land, a révélé il y a peu une toute nouvelle tenue, qui est la réplique exacte de celle qu’elle porte dans ses aventures cinématographiques dédiées, actuellement au cinéma. On avait également appris lors de l’inauguration du land que les visiteurs peuvent apercevoir non seulement le Captain America de Steve Rogers mais aussi celui de Sam Wilson, officialisé dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver.

les éternels

Il y a quelques mois, des rumeurs parlaient également d’une éventuelle apparition future de deux autres vedettes de la grande famille du Marvel Cinematic Universe, à savoir Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge (celle-ci ayant déjà fait son apparition dans un Parc Disney en France dans le cadre de la saison des super-héros Marvel) et Vision (qui lui serait pour le coup un vrai personnage inédit). Il y a fort à penser pour que ces personnages – ou du moins Wanda – se dévoilent peut-être en 2022 dans cette zone pour promouvour le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, où Wanda apparaîtra. Mais tout ceci n’est que supposition de notre part. Quoi qu’il en soit, il est désormais certain que nous verrons des personnages des Éternels et de Shang-Chi dans Avengers Campus. Lesquels ? Cela reste encore un grand mystère.

shang-chi



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Black Widow dévoile sa nouvelle tenue à Avengers Campus

Florian Mihu

Visite de Avengers Campus à Disney California Adventure

Florian Mihu

Retour sur la cérémonie d’inauguration d’Avengers Campus à Disney California Adventure

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.