Disneyphile
Image default

La bande-annonce des (Les) Éternels est la plus vue depuis le début de la pandémie pour Disney

Dans l’après-midi du lundi 24 mai 2021, Marvel Studios a dévoilé la première bande-annonce du film Les Éternelstroisième film de l’année du studio des super-héros attendu pour le 3 novembre dans nos salles. Ce film jouit d’une hype importante car en plus d’être une origin-story, il est réalisé par Chloé Zhao qui sort à peine du succès rencontré par Nomadland qui lui a valu des tonnes de récompenses dont trois Oscars. La barre est donc haute pour Les Éternels mais la première bande-annonce conforte l’idée que tout ceci présage un succès encourageant.

Un record de vues pour un film Disney

Selon Deadlinela bande-annonce des (Les) Éternels a enregistré 77 millions de vues pour ses premières 24H. Il s’agit d’un record pour une production Marvel Studios et d’un film Disney depuis 15 mois soit depuis le début de la crise sanitaire mondiale.

Pour vous donner une idée, la première bande-annonce de Cruella dévoilée le 17 février dernier avait recueilli 71 millions de vuesCelle de WandaVision révélée lors des Emmy Awards en septembre 2020 avait récolté 53 millions de vues en 24H. Un résultat très prometteur d’autant que le ton du film Les Éternels est radicalement différent de celui des autres films Marvel Studios.

les éternels

Hors pandémie, la première bande-annonce des Les Éternels fait mieux que celles d’Aladdin (60 millions de vues) et Maléfique : Le Pouvoir du Mal (61,7 millions de vues) dévoilées en 2018. Le record est toujours détenu par Le Roi Lion (227 millions de vues).

Un casting de haute volée pour Les Éternels

Le casting du film Les Éternels comprend Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Ikaris), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh), Gemma Chan (Sersi), et Barry Keoghan (Druig). Kit Harrington joue également le rôle de Dane Whitman, alias Black Knight.

les éternels



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.