Disneyphile
Image default

Deux expériences sur Raya et le Dernier Dragon à Disney’s Animal Kingdom

Les Parcs Disney (ceux ouvert tout du moins) commencent à jouer la carte de la synergie avec le nouveau hit animé des studios Disney. La sortie de Raya et le Dernier Dragon approchant à grand pas aux États-Unis (5 mars prochain), Walt Disney World Resort prépare deux expériences basées sur cette nouvelle aventure épique au coeur du royaume de Kumandra, inspiré des cultures d’Asie du Sud-Est. Découvrez en plus sur ce qui attend les Visiteurs de Disney’s Animal Kingdom prochainement.

Un focus sur Tuk Tuk et une sculpture de sable

À partir du 22 février, les Visiteurs de Disney’s Animal Kingdom pourront apprendre à dessiner des personnages du film à The Animation Experience dans le bâtiment Conservation Station, y compris l’acolyte animalier de Raya, Tuk Tuk. L’expérience proposera également un aperçu exclusif des coulisses la création et de l’inspiration derrière ce personnage adorabe qu’est Tuk Tuk. Véhicule tout-terrain à grande vitesse et tout aussi adorable, Tuk Tuk est le meilleur ami de Raya depuis qu’elle peut le tenir dans la paume de sa main. Cette présentation du personnage est animée par Kelly Marie Tran (voix originale de l’héroïne Raya) et Awkwafina (voix originale  de Sisu).

expériences raya

Sur la scène de Discovery Island, les artistes créeront une sculpture de sable de 40 tonnes mettant en avant Raya, Tuk Tuk, Sisu et Ongi. Les artistes construiront la sculpture du 19 au 21 février, et elle restera exposée jusqu’en mars prochain dans le parc. Découvrez le monde fantastique de Kumandra dans ces deux nouvelles expériences prévues dans le parc Disney’s Animal Kingdom et jetez un œil à la dernière bande-annonce de Raya et le Dernier Dragon. Contrairement à d’autres films précédents, Disney n’a, en revanche, pas souhaité révéler un aperçu exclusif sous forme d’extraits compilés dan l’un de ses Parcs. Peut-être est-ce dû au mode d’exploitation du film un peu particulier, à la fois au cinéma et sur Disney+, et aussi au contexte sanitaire qui empêche de proposer ce type de projection dans les Parcs.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Rencontre avec l’équipe du film Raya et le Dernier dragon

Clémence Seguin

Raya et le Dernier Dragon – Critique du Film Disney

Florian Mihu

Raya et le Dernier Dragon dépasse Wonder Woman 1984 et Tom & Jerry au box-office américain

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.