Disneyphile
troisième anniversaire disney+

Disney+ célèbre son troisième anniversaire avec la campagne « Feels Like Home »

Il est difficile de croire que cela fait déjà trois ans que le service de streaming préféré de tous, Disney+, a été lancé pour la première fois. Pour fêter le troisième anniversaire du streamer de Mickey, une nouvelle campagne rappellera aux fans et aux nouveaux abonnés tous les contenus phares (ce n’est évidemment en rien exhaustif) qui ont été vus et peuvent encore être vus sur la plateforme.

Disney+ fête son troisième anniversaire

Demain, 12 novembre 2022, ce sera le 3e anniversaire du lancement de Disney+ aux États-Unis. Pour fêter ça, le service de streaming lance une nouvelle campagne promotionnelle intitulée en anglais « Feels Like Home ». Elle entend célébrer la connexion de la communauté de 164,2 millions d’abonnés à travers le monde. Le premier spot de cette campagne, « Nowhere Else », rappelle aux téléspectateurs les nombreux grands titres qui sont déjà disponibles, mettant en avant certaines des plus grandes histoires et des personnages des différents univers de la plateforme.

Il faut l’avouer, les festivités de cet anniversaire seront beaucoup moins grandioses qu’en 2021 puisque le Disney+ Day n’aura pas lieu demain mais a été décalé à septembre dernier pour lancer la D23 Expo. Mais nous ne sommes pas à l’abri d’une ou deux surprises demain… Dans ce montage d’une minute, nous voyons de brefs moments brillamment montés ensemble avec des extraits des contenus suivants :

WandaVision
Loki
Alerte Rouge
Luca
Soul
The Mandalorian
Le Livre de Boba Fett
The Beatles : Get Back
Le Monde Selon Jeff Goldblum
Bienvenue chez Doug
She-Hulk : Avocate
Hocus Pocus 2
Les Aventures Extraordinaires de Bertie Gregory
Cruella
Les Petits Champions : Game Changers
Pinocchio
Black is King
Le Nouveau Muppet Show
Encanto : La Fantastique Famille Madrigal
Falcon et le Soldat de l’Hiver
Moon Knight
Thor : Love and THunder
Happier than Ever : Lettre d’Amour à Los Angeles
High School Musical, La Comédie Musicale : La Série
Jungle Cruise
Hawkeye
Andor
Et plus encore !

troisième anniversaire disney+

Disney+ est la maison du streaming dédiée aux films et séries de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, ainsi que Les Simpson et beaucoup plus. Dans certains pays, elle comprend également la marque de contenu de divertissement général, Star. Le service phare de streaming direct au consommateur de The Walt Disney Company, Disney+ fait partie du segment Disney Media & Entertainment Distribution. Le service propose une collection toujours croissante d’originaux exclusifs, y compris des longs métrages, des documentaires, des séries d’action et d’animation et des contenus courts. Avec un accès sans précédent à la longue histoire de divertissements cinématographiques et télévisuels incroyables de Disney, Disney+ est également la maison de diffusion exclusive pour les dernières sorties des Walt Disney Studios. Pour en savoir plus, rendez-vous sur disneyplus.com ou recherchez l’application Disney+ sur la plupart des appareils de télévision mobiles et connectés.

Disney+ est actuellement disponible dans 106 pays d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie/Pacifique, d’Afrique et d’Amérique latine.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le premier long métrage de Wil Aime arrive le 30 mai sur Disney+

Florian Ternet

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Les Coulisses des Attractions revient sur Disney+ pour une saison 3 consacrée à la Disney Cruise Line

Florian Ternet

Disney+ va réadapter en série Ella au Pays Enchanté avec Anne Hathaway à la production

Akibe Kone

Les Mômes de l’Apocalypse : une adaptation en série live-action en développement chez Disney+

Florian Ternet

Disney diffusera au cinéma et sur Disney+ un documentaire sur le groupe Oasis

Akibe Kone

Laisser un commentaire