Disneyphile
Hulkling

Hulkling bientôt dans le Marvel Cinematic Universe

De nombreux signes laissent à penser en ce moment même que Kevin Feige est prêt à former sur grand écran une première équipe de Young Avengers. La nouvelle génération du Marvel Cinematic Universe devrait débarquer et s’épanouir durant ces dix prochaines années. Nous avons d’abord suivi la petite Cassie Lang, fille d’Ant-Man, depuis 2015 et qui a grandi (on l’a vu dans Avengers Endgame). Les rumeurs sur la série WandaVision indiquent que notre couple super-héroïque pourrait d’une façon ou d’une autre engendrer leurs enfants, connus sous les noms de Wiccan et Speed. Enfin, Kate Bishop sera l’héroïne de la série Hawkeye. Quatre membres de cette ligue ont donc été introduits ou le seront bientôt. Un cinquième, Hulkling, serait sur le point de faire son entrée lui aussi…

Hulkling : vers la formation des Young Avengers ?

En effet, un autre membre historique des Young Avengers, une équipe formée dans les comics en 2005 par le scénariste Allan Heinberg et le dessinateur Jim Cheung, pourrait faire son arrivée très bientôt. Marvel Studios chercherait en ce moment à l’introduire dans son univers connecté, d’une façon ou d’une autre. Avec l’impulsion que met Marvel dans les comics avec son événement Empyre, il y a fort à parier que la présence de Hulkling ne soit pas anodine. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas très bien ce personnage, Hulkling n’a rien à voir avec Hulk. Point de rayons gamma ici, notre super-héros est à moitié Kree et à moitié Skrull, ce qui lui donne une connexion forcément très cosmique avec des personnages tels que Captain Marvel et Monica Rambeau.

Hulkling

La présence de Monica Rambeau dans la série WandaVision pose dès lors question ; les spéculations sur son rôle vont bon train. Qui est elle vraiment ? Quelle mission remplit-elle depuis qu’elle a quitté l’US Air Force ? Certains parlent d’une agent secrète du S. W. O. R. D. (Sentient Worlds Observation and Response Departement), une agence de contre espionnage qui travaille avec le S. H. I. E. L. D. et est chargée plus particulièrement des relations entre humains et aliens. Cette organisation a d’ailleurs été teasée dans une scène post-générique de Spider-Man Far From Home où l’on aperçoit une grande station spatiale en orbite autour de la Terre abritant à la fois des Skrulls et un Nick Fury en dilettante, ce qui évoque sans mal une base du S. W. O. R. D. connue sous le nom de Peak VII, bien que Marvel n’ait pas confirmé quoi que ce soit à ce sujet… Bref, pour en revenir à Monica Rambeau, celle-ci serait la parfaite agent idéale et qui pourrait cacher sur Terre nul autre que Hulkling

Source : Daniel Richtman

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Spider-Verse s’invite dans le jeu Marvel Strike Force

Florian Mihu

Marvel Comics présente Annihilation 2099

Florian Mihu

Les Avengers sauvent (encore) l’univers dans The Ultimates

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.