Disneyphile
Image default
Films Disney

Josh Gad anime le Jimmy Kimmel Live ! et invite ses amis acteurs de Disney

Depuis le début de l’été, Jimmy Kimmel a pris une pause dans l’animation de son talk-show sur ABC, le Jimmy Kimmel Live !. L’animateur avait envie de souffler auprès de sa famille après une année marquée par plusieurs projets (dont la présentation de Who Wants to be a Millionaire ?) et l’animation de son late-night depuis chez lui au moment du confinement. Alors qu’il devrait revenir à l’antenne le 20 septembre pour la cérémonie des Emmy Awards sur cette même chaîne, Jimmy Kimmel a cédé la présentation de son programme fétiche à ses amis stars, le tout accompagnées par son fidèle complice Guillermo.

Daisy Ridley invitée de Josh Gad

Le 8 septembre, c’était au tour de Josh Gad d’animer le Jimmy Kimmel Live ! depuis chez lui. La star Disney s’est d’abord prêtée au traditionnel monologue de début d’émission puis a invité une comédienne qu’il connaît bien Daisy Ridley. En effet, l’interprète de LeFou dans La Belle et la Bête et l’interprète de Rey dans la saga Star Wars sont amis depuis qu’ils avaient joué ensemble dans Le Crime de l’Orient Express de Kenneth Branagh en 2017. Ils sont revenus sur la postlogie Star Wars et les prochains projets de l’actrice britannique.

Josh Gad invite ses amis de La Reine des Neiges pour une fan

Autre moment savoureux de la soirée, Josh Gad a invité Kellie Marner, une infirmière de l’hôpital d’Hartford dans le Connecticut pour témoigner de son ressenti, elle qui est en première ligne face à la crise sanitaire du coronavirus et qui s’occupe de nourrissons. Kelli est aussi fan de Disney et plus particulièrement de La Reine des Neiges, elle collectionne beaucoup de produits dédiés à la saga populaire de Disney. Son fiancé et elle ont comme chanson préférée “Love Is an Open Door” (sa belle-mère est tout aussi fan et possède même des toilettes à l’effigie d’Olaf). Kellie et son fiancé devaient se marier en juin sur le thème des princesses Disney (le futur marié lui a demandé sa main devant le château de Cendrillon au parc Magic Kingdom) mais tout a été repoussé en raison de la pandémie. Pour la consoler, Josh Gad a invité ses amis du cast de la saga pour lui faire un coucou. En plus de l’interprète d’Olaf, Kellie a vu apparaître sur son écran Kristen Bell (Anna), Idina Menzel (Elsa) et Jonathan Groff (Kristoff).

Les quatre stars lui ont offert un cadeau de mariage chacun :

  • Kristen Bell, un puzzle de la série Les Craquantes,
  • Idina Menzel, une robe rappelant celle d’Elsa dans le premier film qu’elle a porté lors d’un concert de la chanteuse Taylor Swift où elle était invitée,
  • Jonathan Groff lui a préféré offrir une peluche Olaf,
  • Et au nom des quatre comédiens en plus de l’émission, Josh Gad a annoncé un don de 10 000 dollars pour l’envoi de matériel médical dont des masques nano-robotiques pour l’hôpital où travaille Kellie.
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite