Disneyphile
Image default
Films Disney

La Reine des Neiges II repart gagnant des Kids Choice Awards

La Reine des Neiges II repart grand vainqueur de la cérémonie des Kids Choice Awards Celebrate Together diffusée entre autres sur Nickelodeon aux Etats-Unis. Kristen Bell, voix originale de la princesse Anna dans la saga animée la plus populaire, s’est vue remettre le prix du Film d’Animation Préféré, représentant toute la distribution du film et son équipe créative. Mais ce n’était pas la seule grande victoire pour le hit animé de la fin d’année 2019. Josh Gad a également remporté le prix de la Voix Masculine Préférée pour un Film d’Animation. Les fans de la franchise la plus lucrative des Studios d’Animation Walt Disney ont donc pu encore fêter le succès de La Reine des Neiges II hier soir. Cette année, la concurrence a été rude dans les deux catégories pré-citées. Les acteurs et l’équipe du film ont de quoi être fiers, ayant affronté autant de poids lourds.

Disney domine les Kids Choice Awards 2020

En effet, le film de Jennifer Lee et Chris Buck était en lice face à Angry Birds : Copains comme Copains, La Grande Aventure LEGO 2, Le Roi Lion (2019), Comme des Bêtes 2 et Toy Story 4. Chacun d’entre eux a été plus ou moins un succès au box-office. Mais, c’est bel et bien La Reine des Neiges II qui a dominé le classement des films d’animation l’an dernier. Au moment de sa sortie à Thanksgiving aux Etats-Unis, beaucoup de gens s’attendaient à ce que ce soit l’un des plus gros succès de l’année. Quant à Josh Gad, qui interprète Olaf, il affrontait des pointures telles que Chris Pratt (Emmet Brickowski dans La Grande Aventure LEGO 2), Tom Hanks (Woody dans Toy Story 4) ou Kevin Hart (Snowball dans Comme des Bêtes 2).

kids choice awards 2020 disney

La soirée des Kids Choice Awards (qui devait se tenir initialement le 22 mars mais a finalement été reportée au 2 mai en format virtuel) a également été dominée par Avengers : Endgame qui avait décroché pas moins de 11 nominations il y a plusieurs semaines de cela. Taylor Swift est deuxième dans l’ordre hiérarchique avec cinq nominations. Découvrez l’ensemble des autres récompenses décernées à des oeuvres ou personnalités de l’univers Disney.

Film Préféré des Kids Choice Awards

  • Avengers : Endgame (Marvel Studios)

Actrice de Film Préférée

  • Dove Cameron pour son rôle de Mal dans Descendants 3 (Disney Channel)

Super-Héros Préféré

Film d’Animation Préféré

  • La Reine des Neiges II (Disney)

Voix Masculine Préférée pour un Film d’Animation

  • Josh Gad pour son interprétation de Olaf dans La Reine des Neiges II (Disney) mais aussi Chuck dans Angry Birds : Copains comme Copains

Voix Féminine Préférée pour un Film d’Animation

  • Beyoncé pour son interprétation de Nala dans Le Roi Lion (Disney)

Source

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite