Disneyphile
Image default

Le tournage de The Marvels est terminé

Il y a quelques jours, nous avons appris la fin du tournage de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania par le biais du réalisateur Peyton Reed. Un autre tournage de Marvel Studios semblerait également se terminer, The Marvels, la suite tant attendue du film Captain Marvel (2019).

C’est dans la boîte pour The Marvels

Le blog de fan Captain Marvel News a repéré sur Instagram qu’un assistant réalisateur a félicité les membres de l’équipe à l’occasion de la fin des prises de vues.

« Bravo à tous qui ont travaillé si dur sur ce film. Félicitations à ma géniale équipe. »

« 160 jours plus tard et nous arrivons à la conclusion…. »

Parallèlement, nous avons eu des aperçus des photos de tournage dont une mettant en scène Iman Vellani en tenue de Miss Marvel (qui sera introduite dans sa série éponyme à l’été 2022).

Démarré plus ou moins en même temps que celui d’Ant-Man 3, le tournage de The Marvels s’est déroulé au Royaume-Uni, Los Angeles et en Italie.

The Marvels est réalisé par Nia DaCosta et verra au casting Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury) Teyonah Parris (Monica Rambeau), Iman Vellani (Kamala Khan/Miss Marvel), Park Seo-Joon (rôle inconnu) Zawe Ashton (qui devrait interpréter Ael-Dan).

Selon le blog Murphy’s Multiverse, l’histoire de The Marvels se situera trente ans après la fin de Captain Marvel alors que Carol sera entrée en conflit avec le nouveau gouvernement Kree. Il a dû se passer plusieurs choses sur cette planète puisqu’entre temps, Carol est partie aider d’autres planètes et est aussi revenue sur Terre pour aider les Avengers contre Thanos.

Bien que cela n’a pas encore été confirmé, des rumeurs indiquent que Lashana Lynch et (Maria Rambeau) et Jude Law (Yon-Rogg) pourraient également être de retour.

The Marvels sortira aux États-Unis le 17 février 2023.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.