Disneyphile
Image default

Rassemblement, la série documentaire sur les coulisses des films et séries Marvel Studios

Marvel Studios est revenu en force après une pause involontaire d’un an. Si la Phase IV devait s’ouvrir avec Black Widowla crise sanitaire a forcé la compagnie de Kevin Feige à mettre WandaVision comme premier contenu pour ouvrir ce nouveau chapitre. Bien leur en a pris tant WandaVision est un triomphe à la hauteur de The Mandalorian et la série prouve que, peu importe le support choisi par Marvel, la qualité est là. Marvel Studios peut encore nous réserver des surprises incroyables, même après l’Infinity Saga.

Rassemblement… sur Disney+

Cette Phase IV devrait durer au moins jusqu’en 2023 entre films au cinéma et séries diffusées sur Disney+ mais certaines questions et théories sur les intrigues sont appelées à être en partie résolues autre part que dans ces fictions. Ce sera probablement l’un des axes éditoriaux de la nouvelle série documentaire Rassemblement qui arrivera sur Disney+ à partir du 12 mars prochain.

rassemblement
Logo français de la série

Rassemblement nous amènera dans les coulisses des films et séries Marvel Studios à l’instar de ce que fait Lucasfilm Ltd. avec Disney Les Making-Of – Star Wars : The MandalorianPour le premier épisode, Rassemblement nous emmènera le 12 mars dans les coulisses de WandaVisionVoilà une bonne façon de digérer les évènements du final de la série diffusé le 5 mars, en attendant le lancement de Falcon et le Soldat de l’Hiver une semaine plus tardRassemblement devrait permettre de revenir en détails sur les coulisses de la série portée par Elizabeth Olsen et Paul Bettany mais aussi nous permettre d’avoir un “léger aperçu” de ce qui nous attend par la suite.

wandavision

Rassemblement devrait revenir de façon aléatoire, c’est à dire à chaque sortie d’un contenu Marvel Studios sur la plateforme.

rassemblement

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel annonce le retour des Pierres d’infinité

Florian Mihu

Marvel Comics publie une nouvelle série centrée sur America Chavez

Akibe Kone

La production du reboot de Blade pourrait démarrer cette année

Florian Mihu

Laisser un commentaire