Disneyphile
Image default

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Qu’on soit fan ou pas de cette entreprise, le Spider-Verse de Sony s’apprête à prendre réellement son essor. Le succès aidant de Venom : Let There Be Carnage, le studio positionne lentement ses prochains films pour qu’ils ne fassent qu’un avec l’univers cinématographique Marvel. La suite de Venom n’est que la première étape pour garantir cela.

Le Spider-Verse proposera trois films en 2023

Sony a annoncé que deux autres films Marvel ont été fixés dans son calendrier. Aaron Couch du Hollywood Reporter a été le premier à en informer les fans. Bien qu’on ne sache pas ce que seront les deux films, ils sont actuellement prévus pour le 23 juin 2023 et le 6 octobre 2023 respectivement (dates américaines). N’oublions pas également qu’un film centré sur le personnage de Kraven le Chasseur est prévu pour le mois de janvier de la même année et fera lui aussi partie intégrante de cet univers centré sur les super-vilains gravitant autour de Spider-Man.

(Sony Pictures / Marvel / EW)

Mis à part Kraven et le film Spider-Man : No Way Home, le seul autre film de Sony / Marvel au calendrier du studio est Morbius. Il sortira le 28 janvier 2022. Nous avions égalemet appris qu’Olivia Wilde aurait pour mission de développer un film focalisé sur Spider-Woman pour Sony, bien que ce ne soit plus très clair maintenant car l’actrice devenue réalisatrice n’a pas mentionné le projet depuis des mois et a déjà aligné d’autres projets après son prochain film Don’t Worry Darling. D’autres films sont toujours en cours de développement comme celui adaptant l’histoire de Madame Web ou un autre sur le personnage de Jackpot.

Les Sinister Six débarqueraient-ils en 2023 ?

Il y avait aussi des rumeurs récentes selon lesquelles Sony voulait faire un film sur les Sinister Six avec Venom, il est donc également possible que l’une des dates soit destinée à ce film. Étant donné que Spider-Man : No Way Home utilisera comme base narrative le multiverse comme raccourci vers les Sinister Six, c’est particulièrement plausible ; nous ne savons pas en effet si Sony voudra continuer à réutiliser les mêmes personnages ou en ajouter de nouveaux pour former cette équipe de super-vilains.

Il est également important de noter que tous les films actuels de Spider-Man sont sortis à deux ans d’intervalle, et une autre suite en 2023 pourrait donc voir le jour. Cependant, cela signifierait que la production devrait commencer au début de l’année prochaine. En réalité, ce chantier devrait s’avérer un poil trop serré en terme de temps et aussi pour toutes les autres personnes impliquées. Comme toujours, nous continuerons à vous informer en temps réel de tous les projets de Sony et en particulier des deux nouveaux désormais datés en 2023 mais toujours aussi mystérieux…



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Delroy Lindo rejoint Mahershala Ali au casting de Blade

Akibe Kone

Scarlett Johansson pourrait revenir dans le MCU en tant que productrice

Akibe Kone

Sylvester Stallone de retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.