Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Star Wars: Rise of the Resistance et Mickey & Minnie’s Runaway Railway récompensées aux THEA Awards

Cette semaine a été marquée par la IAAPA Expo réunissant l’excellence en matière d’industrie du divertissement dans les parcs à thème. Elle aura aussi permis à Walt Disney Imagineering de briller puisque les laureats des THEA Awards de 2020 ont été annoncés. La Themed Entertainment Association (TEA) a honoré deux des plus récentes attractions de Disney avec les prix Thea Awards pour Réalisation Exceptionnelle : Star Wars: Rise of the Resistance ouverte à la fois à Disneyland Resort et Walt Disney World Resort et Mickey & Minnie’s Runaway Railway à Walt Disney World Resort. Les Thea Awards sont considérés par beaucoup comme les meilleurs prix décernés dans l’industrie du divertissement et des parcs à thème.

Deux THEA Awards pour deux attractions Disney fantastiques !

Star Wars: Rise of the Resistance, qui a ouvert ses portes en décembre 2019 aux Disney’s Hollywood Studios et en janvier 2020 au Disneyland Park, porte les expériences immersives à un tout autre niveau. L’attraction utilise plusieurs systèmes de transport, la dernière technologie audio-animatronique et des effets visuels époustouflants pour transporter les Visiteurs au-dessus de la planète Batuu et sur un Star Destroyer du Premier Ordre, où ils tentent alors une évasion poursuivis par le maléfique Kylo Ren. TEA a décrit cette “attraction de parc à thème [comme] la plus technologiquement avancée qui existe aujourd’hui… L’attraction entière, d’un bout à l’autre, est un tour de magie énorme qui laisse les passagers perplexes et représente le summum absolu de la façon dont notre industrie peut divertir un public sur un parc à thème”.

thea awards

Mickey & Minnie’s Runaway Railway, qui a ouvert ses portes aux Disney’s Hollywood Studios en mars 2020, plonge les Visiteurs au beau milieu d’un court-métrage d’animation en compagnie de Mickey et Minnie et de toute la folie qui en découle. TEA déclare : “Avec une combinaison de décors physiques, de personnages audio-animatroniques, de médias animés et de techniques de projection-mapping, le tout synchronisé dans le temps avec des véhicules sans rails, une chanson originale accrocheuse et une partition musicale, cette aventure transforme un monde de dessin animé en deux dimensions en une expérience immersive et époustouflante. Mickey and Minnie’s Runaway Railway place la barre plus haut pour tous les manèges ‘dark-ride’ à venir”.

thea awards

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite