Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Tokyo Disney Resort renonce à rouvrir en avril

Dans un communiqué récent, Tokyo Disney Resort nous faisait parvenir quelques informations officielles concernant sa potentielle réouverture après plusieurs semaines de fermeture, suite à la pandémie générale du coronavirus COVID-19 en Asie et ailleurs. Si le Resort nippon projetait de rouvrir progressivement courant avril pour dévoiler ses nouvelles attractions vers mai, il n’en sera rien manifestement. Aujourd’hui a été annoncée le report de réouverture à une date encore indéterminée. Les Parcs et l’ensemble du complexe afficheront portes closes jusqu’à nouvel ordre et il ne faudrait pas s’attendre à un nouveau communiqué d’ici mi-mai.

Un énième report de la réouverture de Tokyo Disney Resort

Tokyo Disney Resort a annoncé qu’il resterait fermé jusqu’à nouvel ordre avec une prochaine annonce prévue à la mi-mai. Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea devaient auparavant rouvrir le 20 avril. La décision de prolonger la fermeture du parc a été prise en raison de la propagation toujours accrue du coronavirus au Japon et à la demande du gouvernement japonais. La préfecture de Tokyo est actuellement en état d’urgence total, qui est entré en vigueur le 7 avril.

tokyo disney resort prolongement fermeture

Ce nouveau prolongement de la fermeture du Resort japonais a pour autre conséquence le report forcément évident de l’ouverture de plusieurs nouvelles expériences, notamment la nouvelle attraction Enchanted Tales with Beauty and the Beast, The Happy Ride with Baymax et la toute nouvelle création scénique Mickey’s Magical Music World. De nouvelles dates d’ouverture seront révélées lorsque le Resort aura une date de réouverture sûre. Le site touristique est fermé depuis le 29 février dernier, tout comme ses collègues asiatiques, français et américains.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite