Disneyphile
dreamlights tokyo disneyland

Tokyo Disneyland Electrical Parade: DreamLights de retour le 1er novembre

Après des mois de spéculations et des reports multiples, Tokyo Disney Resort nous a enfin confirmé que le défilé nocturne Tokyo Disneyland Electrical Parade : DreamLights fera son grand retour dans les allées de Tokyo Disneyland à partir du 1er novembre prochain, concordant avec l’allongement des horaires d’ouverture du parc et l’augmentation de sa capacité d’accueil selon les nouvelles mesures sanitaires en place dans la région.

La parade DreamLights signe son grand retour à Tokyo Disneyland

Alors que Disneyland Paris emboîtera le pas du Resort japonais dès le 13 novembre avec une toute nouvelle parade de Noël à la fois diurne et nocturne, il s’agira à l’échelle mondiale du premier défilé nocturne à revenir dans un complexe Disney après la période liée à la crise de la COVID-19. Tokyo Disneyland Electrical Parade : DreamLights avait été interrompue depuis la fermeture de Tokyo Disney Resort le 28 février 2020. Dix-neuf mois plus tard, elle est de retour ce qui constitue en soi une étape supplémentaire vers un retour à une activité normale pour la destination. Ce divertissement a mis du temps à revenir, alors que Dreaming Up! a repris ses représentations en avril dernier et qu’une version ajustée de Big Band Beat à Tokyo DisneySea a également fait son apparition. Un peu plus tard, les visiteurs ont pu enfin découvrir le nouveau spectacle Mickey’s Magical Music World ainsi que le Club Mouse Beat respectivement en avril et juillet.

dreamlights tokyo disneyland

Les stars de Disney scintillent littéralement dans ce défilé nocturne de lumières et de musique. Avec Mickey et ses amis, dont des personnages d’Aladdin, Toy Story et d’autres films de Disney, apparaissant sur des chars colorés, la nuit dans le parc est encore plus fantaisiste. Ce défilé sera présenté dans une version alternative pour se conformer aux mesures d’hygiène et de sécurité en place au sein du site touristique.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le nouveau seau à pop-corn Peter Pan que les fans japonais vont s’arracher

Florian Mihu

Tokyo DisneySea dévoile sa nouvelle chanson « Journey to Fantasy Springs »

Florian Mihu

Les super-héros Marvel s’invitent dans une attraction « it’s a small world »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.