Disneyphile
Image default

Un bon dans le passé avec un Indiana Jones rajeuni dans le 5ème volet ?

Le tournage d’Indiana Jones 5 vient de débuter au Royaume-Uni et c’est déjà l’effervescence puisque durant le week-end du 5 juin, des photos de certains décors sont parues sur la toile. On peut y voir par exemple un train appartenant au mouvement nazi mais ce n’est pas ça dont nous allons vous parler mais d’un probable élément de l’intrigue du film. Il se pourrait en effet qu’on puisse y voir apparaître un Indiana Jones rajeuni.

Le retour de l’Indiana Jones des années 1980

Selon le Daily Mailune scène nocturne impliquant la doublure cascade d’Harrison Ford a été tournée au Parc national des North York Moors sauf que cet acteur ne ressemble pas à l’interprète d’Indy aujourd’hui (âgé de 78 ans) et qu’en plus, il porte un masque qui pourrait ressembler au Harrison Ford des années 1980 au début de la saga.

indiana jones rajeuni
Une scène nocturne d’Indiana Jones 5 est en train d’être tournée avec un Harrison Ford rajeuni (source : Daily Mail).

Si cela se confirme, on pourrait avoir à un moment dans le film une scène de flash-back avec un Indiana Jones rajeuni numériquement en post-production de la même façon que ce que Lucasfilm Ltd. avait fait pour Mark Hamill pour l’épisode final de la saison 2 de The Mandalorian par exemple. En plus de quelques photos du château de Bamburgh (où le tournage aurait également eu lieu), ces photos nous permettent déjà d’avoir un premier aperçu d’une des scènes d’action du film. Sur une photo, nous pouvons voir le masque s’envoler de la tête du cascadeur alors que l’une de ses cascades semble mal tourner.

Réalisé par James Mangold (à la place de Steven Spielberg qui reste producteur), Indiana Jones 5 verra le retour de l’aventurier interprété par Harrison Ford dans une histoire dont les contours sont encore floues.

indiana-jones

Au casting, on y retrouvera également Phoebe Waller-BridgeThomas Kretschmann, Mads MikkelsenShaunette Renée Wilson et Boyd Holbrook dans des rôles qui ne sont pas encore officiels. Le film sera produit par Steven Spielberg, Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel. La musique sera à nouveau composée par John Williams.

Indiana Jones 5 est attendu dans les salles américaines le 29 juillet 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Première photo d’Harrison Ford en costume sur le tournage d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 démarre la semaine prochaine au Royaume-Uni

Akibe Kone

Est-ce qu’Indiana Jones ira dans l’espace dans le cinquième volet ?

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.