Disneyphile
Image default

Antonio Banderas rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Pas plus tard qu’hier, nous vous donnions des nouvelles du tournage d’Indiana Jones 5 qui se poursuit actuellement à Glasgow en Écosse malgré l’absence d’Harrison Ford. Ce dernier est en convalescence jusqu’en septembre en raison de sa blessure à l’épaule survenue le mois dernier. Alors qu’on pensait que le casting était bouclé depuis plusieurs semaines, on apprend via Deadline que la production nous a réservé une dernière (?) surprise en recrutant une autre star au sein du casting.

Antonio Banderas face à Harrison Ford

Deadline révèle qu’Antonio Banderas sera au générique du film dans un rôle pour le moment inconnu. Il n’est pas non plus précisé si l’acteur espagnol de 60 ans a débuté le tournage ou s’il est sur le point de le faire.

L’acteur a confirmé l’information sur son compte Instagram avec une photo où il est à coté d’Harrison Ford.

https://www.instagram.com/p/CRYWOSxlDZG/?utm_source=ig_embed

« C’est un honneur pour moi de rejoindre à l’écran l’un des héros les plus charismatiques de l’histoire du cinéma. Très fier de travailler avec Harrison Ford, Steven Spielberg, James Mangold et le reste de cette fabuleuse équipe d’Indiana Jones. »

Acteur fétiche de Pedro Almodovar, Antonio Banderas s’est fait un nom à Hollywood en jouant dans une cinquantaine de films dans tous les genres. Il est surtout connu pour avoir été le héros de la saga Zorro mais aussi dans un tout autre style, pour avoir été la voix originale du Chat Potté dans la franchise Shrek. En 2018, Antonio Banderas a joué Pablo Picasso dans la saison 2 de la série National Geographic, Genius.

L’intrigue d’Indiana Jones 5 toujours mystérieuse

Antonio Banderas rejoint le casting très fourni d’Indiana Jones 5 composé d’Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Thomas Kretschmann, Boyd Holbrook, Shaunette Renée Wilson et Toby Jones.

Le film est mis en scène et écrit par James Mangold, produit par Steven Spielberg, Kathleen KennedyFrank Marshall et Simon Emanuel. La musique sera à nouveau composée par John Williams.

Bien que cela n’a pas été confirmé à ce jour, l’histoire devrait nous emmener à la fin des années 1960 au même moment où les américains s’apprêtent à lancer la mission Apollo 11.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage d’Indiana Jones 5 se poursuit sans Harrison Ford

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 serait suspendu pour 3 mois en raison de la blessure d’Harrison Ford

Akibe Kone

Harrison Ford s’est blessé à l’épaule sur le tournage de Indiana Jones 5

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.