Disneyphile
rangers of the new republic

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Il y a un an lors de la présentation des projets Lucasfilm Ltd. à la Journée des Investisseurs, Kathleen Kennedy a annoncé la mise en chantier de la série Star Wars : Rangers of the New Republic qui devait être un spin-off de The Mandalorian centré sur le personnage de Cara Dune. Elle devait explorer son passé en tant que pilote, une période teasée dans un des épisodes de la saison 2 The MandalorianSauf que tout a été mis en suspens après l’éviction de son interprète Gina Carano après ses propos polémiques sur les réseaux sociaux.

Lucasfilm renonce à Rangers of the New Republic

Le magazine Empire a rencontré Kathleen Kennedy à l’occasion de la promotion de la série Le Livre de Boba Fett et a fait le point sur plusieurs projets. La présidente de Lucasfilm Ltd. a révélé que plusieurs mois après, Rangers of the New Republic est au point mort et qu’il semble peu probable qu’elle voit le jour.

gina carano

« Nous n’avons jamais écrit de script sur quoi que ce soit sur cette série. »

Kathleen Kennedy temporise cependant en révélant que certaines idées pourraient revenir sur la table dans d’autres séries comme la saison 3 de The Mandalorian qui est en cours de tournage.

« Certains des éléments figureront dans d’autres projets comme la prochaine saison de The Mandalorian ou d’autres séries. »

rangers of the new republic

Bien que cela n’a jamais été confirmée, Star Wars : Rangers of the New Republic devait voir plusieurs personnages aux côtés de Cara Dune comme Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff), Mayfield (Bill Burr) et la possible présence de Hera Syndulla de Star Wars Rebels. Les deux premiers pourraient effectivement revenir dans la saison 3 de The Mandalorian

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les snacks prévus dans les Parcs Disney pour May the 4th 2024

Florian Mihu

Star Wars Outlaws se dévoile à travers une bande-annonce spectaculaire

Florian Mihu

Ce que prévoit Disney en France pour la journée Star Wars « May the 4th » 2024

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.