Disneyphile
Image default
News

Mariachi Cobre de EPCOT nous offre une performance à la maison

Le groupe musical Mariachi Cobre qui officie à l’accoutumée au pavillon mexicain du parc Epcot à Walt Disney World Resort participe lui aussi à la grande chaîne magique #VoicesFromHome opérée par Disney. Cette dernière consiste à offrir aux chanteurs et musiciens des Parcs Disney américains l’occasion de se produire dans un format totalement particulier qui est celui du confinement général (et des Parcs fermés). Chaque membre du groupe joue de son instrument ou chante depuis chez lui en s’enregistrant en vidéo puis toutes les captations sont compilées pour offrir un montage magique à chaque fois.

Mariachi Cobre, le Mexique à l’honneur !

Nous avions eu droit récemment aux performances musicales des Dappers Dans de Disneyland en Californie ainsi qu’aux choristes Voices of Liberty d’Epcot. Aujourd’hui, la culture mexicaine est à l’honneur puisque le site Disney Parks Blog nous partage une nouvelle vidéo emplie de chaleur et de réconfort. Le groupe Mariachi Cobre nous permet de revivre l’ambiance si particulière du pavillon du Mexique au parc Epcot grâce à leur reprise d’un grand standard musical du pays de Frida Kahlo, « Cielito Lindo ».

Cette initiative s’inscrit une fois encore dans le cadre de l’opération de plus grande ampleur #DisneyMagicMoments qui vise à préserver la magie Disney à distance grâce à de nombreuses activités en ligne, des vidéos d’attractions ou de spectacles Disney, des tutoriels de dessin de personnages Disney et Pixar, des plateformes de contenus inédits, des cartoons produits par les animateurs Disney depuis chez eux, des opportunités de recréer l’ambiance des Parcs depuis chez nous.


Dans une nouvelle vidéo, le groupe Mariachi Cobre revisite le titre phare du film Pixar COCO, « Remember Me ».

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite