Disneyphile
Image default

Disney twenty-three fête les 50 ans de Walt Disney World

D23, le fan club officiel de Disney dans le monde a annoncé que le prochain numéro du magazine trimestriel Disney twenty-three (prévu cet automne) célébrera Walt Disney World Resort et son 50e anniversaire avec un aperçu exclusif des nouveautés prévues au parc EPCOT dont le spectacle nocturne Harmonious. Découvrez le sommaire en détails.

Un aperçu exclusif des 50 ans de Walt Disney World dans Disney twenty-three cet automne

D23 poursuit les pré-célébrations des 50 ans de Walt Disney World Resort. Après le cadeau exclusif annuel pour ses membres, un nouveau set de Pin’s exclusifs et une convention officielle en lieu et place de l’endroit le plus magique sur Terre, D23 présentera en détails le programme des festivités du 50e anniversaire du Resort floridien dans son magazine destiné aux membres Gold.

disney twenty-three walt disney world

Le 15 novembre 1965, Walt et Roy Disney ont annoncé leur « projet Floride » à la plus grande agrégation de médias de l’histoire de cet État, et cette année, le 1er octobre, Walt Disney World Resort célébrera son 50e anniversaire. Disney twenty-three marque cette étape avec plus de 20 pages consacrées à « l’endroit le plus magique sur Terre ». Les lecteurs pourront se plonger évidemment dans les festivités qui attendent les visiteurs dès leur arrivée cet automne et découvrir un aperçu exclusif du nouveau spectacle nocturne d’EPCOT, Harmonious . Un chapitre « bonus » du prochain livre A Portrait of Walt Disney World : 50 Years of the Most Magical Place on Earth sera également inclus et reviendra sur les divertissements les plus appréciés des parcs floridiens au fil des ans, ainsi qu’un aperçu des objets de collection vintage vendus durant cinq décennies. La couverture, mettant en avant Mickey Mouse et Minnie Mouse devant le château de Cendrillon dans leur tenue EARidescente, et la couverture arrière, avec Rémy et Emile accueillant les invités dans leur nouvelle attraction du pavillon français d’EPCOT, ont été créées exclusivement pour le magazine.

Les deux prochains hits Marvel et la saison d’Halloween au programme également

Cet automne marque également l’arrivée de deux films épiques de Marvel Studios, et les stars de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux Simu Liu et Meng’er Zhang reviendront sur son histoire, celle d’un homme qui apprend qu’il ne peut pas dépasser son destin. Les vedettes du film Les Éternels Salma Hayek, Angelina Jolie, Kumail Nanjiani et Lauren Ridloff révèleront des détails sur la race extraterrestre immortelle qui se réunit pour sauver l’humanité.

Le nouveau numéro sera aussi l’occasion d’avoir un aperçu « spook-taculaire » sur la programmation spéciale Halloween prévue sur Disney+ cette année dont le nouveau téléfilm LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes. Les stars de Muppets Haunted Mansion, Gonzo et Pepé, parlent de leur temps passé à s’amuser avec 999 fantômes. De plus, D23 offrira un aperçu exclusif de sa prochaine saison intitulée « Halloween Invasion », qui arrivera bientôt.

disney twenty-three walt disney world

Thomas Schumacher, patron de Disney Theatrical Productions et Kenneth Feld, patron de Feld Entertainment reviendront sur 40 années éblouissantes de Disney on Ice et partagent leur vision de l’avenir.

Également inclus dans le numéro d’automne de Disney twenty-three :

  • Peyton Elizabeth Lee prend un stéthoscope pour Docteure Doogie
  • L’équipe derrière Ron Débloque présente ce nouveau film d’animation
  • Les Imagineers célèbrent les 20 ans de Tokyo DisneySea et révèlent ce qui attend les visiteurs
  • Rubriques régulières, notamment « By the Numbers », « Character Analysis » et « Ask the Walt Disney Archives »

Le magazine est livré directement aux portes des fans, est offert exclusivement aux membres D23 Gold faisant partie de leur adhésion. En savoir plus sur l’adhésion D23 Gold ici. Le dernier numéro commencera à arriver avant la fin du mois d’août.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

D23 Expo 2022 : toutes les informations à savoir

Florian Mihu

D23 partage une nouvelle vidéo festive pour Noël

Florian Mihu

Encanto à la une du numéro d’hiver du magazine Disney twenty-three

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.