Disneyphile
Image default

James Monroe Iglehart rejoint le casting d’Il Était une Fois 2

Vendredi 12 novembre, Disney+ mettait enfin en ligne le film Il Était Une Fois après une longue attente des abonnés. L’arrivée de ce conte de fées sur le streamer prépare la sortie de la suite de l’histoire prévue en 2022. Baptisé Disenchanted en version originale, le film verra la princesse Gisèle tenter de sauver son ancien royaume Andalasia d’un sort terrible. Si on savait les noms de la plupart des acteurs annoncés au générique depuis un moment, un autre comédien a profité du Disney+ Day pour annoncer sa participation au film, James Monroe Iglehart.

Un Génie au casting du film, James Monroe Iglehart

Sur son compte Instagram, James Monroe Iglehart a publié le logo de Disenchanted et révélé être au générique du film sans pour autant révéler la nature de son rôle qui demeure pour le moment secret.

« Je suis Fier de faire partie de ce film. à voir sur Disney+ à l’automne 2022. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JM Iglehart (@jmiglehart)

Les fans Disney connaissent bien James Monroe Iglehart puisqu’il a été l’interprète original du Génie dans la comédie musicale Aladdin à Broadway, rôle qu’il lui a valu le Tony Award du Meilleur Second Rôle dans un Musical en 2014. Après son départ de cette production en 2016, il a rejoint le spectacle Hamilton où il a repris les rôles de Thomas Jefferson et du Marquis de Lafayette (rôles interprétés à l’origine par Daveed Diggs).

james monroe iglehart

Lors du Disney+ Day, nous n’avons pas eu de bande-annonce mais Amy Adams et Patrick Dempsey ont adressé un message aux fans pour annoncer que Disenchanted arrivera l’automne prochain sur la plateforme Disney+.

Disenchanted, une suite attendue

L’histoire de cette suite verra Giselle, Robert et Morgan déménager dans une nouvelle maison dans la banlieue de New-York, supervisée par Malvina Monroe (le nom de la méchante du film). Après que des problèmes commencent à surgir dans leur domicile, Giselle souhaite transformer leur vie en un conte de fées parfait. Cependant, le sort se retourne dramatiquement et met Giselle dans une course contre la montre pour sauver sa famille et son royaume d’Andalasia avant que l’horloge ne sonne minuit.

Le casting original est de retour : Amy Adams et Patrick Dempsey reprennent leurs rôles respectifs de la princesse Giselle et de Robert Philip (qui aura cette fois sa chanson) ainsi que James Marsden et Idina Menzel, qui rempilent dans les rôles du Prince Edward et de Nancy Tremaine (qui aura aussi droit à son propre numéro musical).

Du côté des nouveaux personnages, Maya Rudolph sera l’antagoniste principale du film aidée de ses deux comparses interprétées par Yvette Nicole Brown et Jayma Mays tandis qu’Oscar Nunez et Kolton Stewart rejoignent le casting pour des rôles encore inconnus. Enfin, Gabriella Baldacchino reprendra le rôle de Morgan, la fille de Robert.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Amy Adams annonce qu’il y aura davantage de numéros musicaux dans Disenchanted

Akibe Kone

Le tournage de Disenchanted (Il Était une Fois 2) est terminé

Akibe Kone

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting d’Il Était une Fois 2 dont la nouvelle interprète de Morgan

Akibe Kone

1 commentaire

Rosedesvents2001 17 novembre 2021 at 15 h 57 min

J’adore l’idée. 😍

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.