Disneyphile
Image default
News

Mulan prend ses quartiers dans les Parcs Disney

Durant une durée limitée à partir du 20 mars prochain, certains Parcs Disney dans le monde mettront à l’honneur le prochain remake des studios Disney Mulan. Comme il est de coutume depuis bon nombre d’années, les Visiteurs pourront découvrir en avant-première un premier aperçu du prochain hit épique de Disney. En Californie à Disneyland Resort, des extraits du film de Niki Caro seront proposés dans l’enceinte du Tomorrowland Theater à Disneyland. De l’autre côté de l’Amérique à Walt Disney World Resort, les visiteurs de l’attraction Walt Disney Presents au parc Disney’s Hollywood Studios auront droit au même avant-goût.

Mulan investit Disney Movie Magic

Ce n’est pas tout, une toute nouvelle scène de vidéo-projection est annoncée pour le son & lumière Disney Movie Magic, le spectacle nocturne saisonnier du parc Disney’s Hollywood Studios, qui fera son retour à partir du 13 mars pour une durée limitée. Cette séquence inédite s’inspirera de cette réadaptation de la légende chinoise de l’héroïne guerrière. Disney Movie Magic est un spectacle basé avant tout sur l’expérience visuelle qui transforme l’emblématique Grauman’s Chinese Theatre (qui accueille également ce mois-ci une nouvelle aventure) du parc à la nuit tombée grâce à une technologie de mapping de pointe, offrant à tous les spectateurs présents une célébration des  grands films du patrimoine des Walt Disney Studios.

mulan bande annonce officielle

La cinéaste de renommée internationale Niki Caro donne vie à l’épopée de la légendaire guerrière chinoise dans cette nouvelle version de Mulan, où l’on suit le destin hors-normes d’une jeune femme intrépide qui risque tout par amour pour sa famille et son pays pour devenir l’une des plus grands guerrières que la Chine ait jamais connues. Pour l’occasion, Disney a mis en ligne un message spécial de deux des vedettes de ce film, Yifei Liu et Yoson An, qui incarnent respectivement les personnages de Mulan et Honghui (sorte de Li Shang mais sans le titre militaire qui va avec). Rendez-vous fin mars dans les salles de cinéma. Source

Articles en lien

Les premiers avis sur Mulan sont très positifs

Florian Mihu

Mulan : le prochain live-action Disney se dévoile

Florian Mihu

Mulan a dévoilé de nouvelles images à la D23 Expo

Florian Mihu