Disneyphile
Image default

Les futurs projets de Marvel Studios seront dévoilés au Disney+ Day

Aujourd’hui, Disney a annoncé qu’une émission spéciale consacrée à l’univers cinématographique Marvel des Marvel Studios sortira lors de la journée Disney+ Day qui aura lieu le vendredi 12 novembre.

Le futur de Marvel Studios sur Disney+ dévoilé au Disney+ Day le 12 novembre

On peut dire qu’une première pierre du Marvel Cinematic Universe a été posée sur Disney+ avec WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver, Loki et What If… ?. Mais place à l’avenir, tout d’abord avec Hawkeye puis bien d’autres séries…

Peu d’informations sur ce spécial prévu le 12 novembre ont été données pour le moment, à ceci près que ce programme sera entièrement consacré à l’univers cinématographique Marvel sur Disney+ et nous permettra de découvrir l’avenir de la franchise super-héroïque sur la plateforme de streaming de Mickey. Il est donc fort possible que ce spécial puisse faire le point sur les nombreux projets en cours de chantier pour les années à venir et nous en dévoilent des aperçus. On pensera notamment aux séries Ms. Marvel, I Am Groot, Secret Invasion, Ironheart, She-Hulk, Moon Knight et plus encore.

Parmi les nouveautés proposées dès le 12 novembre sur Disney+, citons :

  • Le nouveau film original Disney+ Home Sweet Home Alone, reboot de la célèbre saga Maman, j’ai raté l’avion !
  • La nouvelle série de courts métrages des studios d’animation Walt Disney, intitulée Olaf Présente, dans laquelle le bonhomme de neige de La Reine des Neiges raconte – à sa manière ! – les grands classiques Disney.
  • Le court-métrage d’animation Ciao Alberto des studios d’animation Pixar, avec les personnages du film d’animation LUCA, proposé depuis cet été sur la plateforme.
  • Un court-métrage inédit des Simpson qui rend hommage aux célèbres mondes du catalogue Disney+.
  • Les cinq premiers épisodes de la saison 2 de la série National Geographic Le Monde selon Jeff Goldblum.
  • Une émission spéciale sur les origines et l’influence sur la pop culture de Boba Fett, le légendaire chasseur de primes de Star Wars.
  • Une émission spéciale sur les projets à venir de l’Univers cinématographique Marvel.
  • La nouvelle série originale disponible dans Star Dopesick, avec Michael Keaton dans le rôle principal, qui dresse les portraits sans concession mais profondément humains de familles touchées par l’addiction aux opiacées.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.