Disneyphile
Image default
Films Disney

Les affiches de En Avant, le nouveau Disney·Pixar

Après deux suites animées issues de deux franchises adorées du public (Les Indestructibles 2 et Toy Story 4), les studios Disney Pixar sortiront en 2020 deux films originaux, En Avant et Soul. Si ce dernier est attendu pour le mois de juin, le premier film cité débarquera le 4 mars en France (le 6 aux Etats-Unis). Réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy), En Avant promet d’emmener les spectateurs dans un univers peuplé de créatures magiques et racontera l’histoire de deux frères, Ian et Barley prêts à tout pour revoir leur père. Pour doubler ces deux frères, Disney·Pixar a fait appel à deux des stars populaires du Marvel Cinematic Universe, Tom Holland alias Spider-Man et Chris Pratt, l’interprète de Star-Lord, le leader des (Les) Gardiens de la Galaxie.

Mai 2019, l’affiche teaser

La première affiche d’En Avant a été dévoilée lors de la parution du teaser du film en mai 2019 avec Ian et Barley de dos au dessus de leur van.

En-Avant-Poster

Août 2019, l’affiche teaser de la D23 Expo

Une seconde affiche plus mystérieuse avec la veste en jean de Barley (remplie d’accessoires) a été dévoilée lors de la présentation du film à la D23 Expo avec le casting présent.

onward-affiche-d23-expo

Octobre-Novembre 2019, les affiches trailers

Il a fallu attendre le début de l’automne pour avoir une nouvelle bande-annonce dévoilant davantage les enjeux du film. L’affiche parue dans le même temps montre Ian, Barley et une partie de l’esprit de leur défunt père.

OnWard-Poster-Octobre-2019

1 mois et demi plus tard, un nouveau trailer et deux nouvelles affiches internationales ont été publiées.

EnAvant-Affiche-Novembre-2019

affiche-en-avant-japon

Une nouvelle affiche française est révélée le lundi 6 janvier 2020.

en avant

Affiches Individuelles

Le 16 décembre 2019, à la veille de la parution de la dernière bande-annonce du film, Disney a révélé les affiches individuelles des personnages. L’occasion d’avoir également un aperçu des personnages interprétés par Tom Holland (Ian), Chris Pratt (Barley), Julia-Louis Dreyfuss (Laurel), Octavia Spencer (Manticore), Mel Rodriguez, Ali Wong et Lena Waithe (Policiers de la brigade magique).


ian et barley en avant

laurel en avant

manticore en avant

policiers en avant

affiche-en-avant-pere

affiche-en-avant-punk

affiche-en-avant-licornes

affiche finale en avant

Affiches individuelles françaises

Le 16 janvier 2020, Disney France a dévoilé les affiches individuelles françaises du film.

affiche-française-ian-barleyaffiche-française-laurelaffiche-française-manticoreaffiche-française-licorneaffiche-française-punks

Affiche coréenne

affiche coreenne en avant

Affiche Nouvel An Chinois

affiche-en-avant-nouvel-an-chinois

Articles en lien

Dans les coulisses de la quête de Ian et Barley dans En Avant

Florian Mihu

En Avant : Ian et Barley tentent de ressusciter leur père

Florian Mihu

En Avant : un teasing prometteur pour le prochain Pixar

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus