Disneyphile
Image default
Disney+

Le Grand Amiral Thrawn bientôt dans une série Star Wars live-action ?

Après la rumeur concernant Ezra Bridger, c’est un autre personnage phare de l’Univers Officiel Star Wars qui pourrait très prochainement faire son apparition dans une série live-action sur Disney+. Il s’agit du Grand Amiral Thrawn ! Si l’on en croit les déclarations du souvent très bien informé Daniel Richtman, Disney et Lucasfilm Ltd. chercheraient à introduire ce personnage tant apprécié des fans dans l’univers live-action de la saga intergalactique, qui a pris son essor grâce à The Mandalorian. Au cours des dernières semaines, on a appris que plusieurs personnages issus de séries d’animation Star Wars feront ou pourraient faire leur apparition en chair et en os sur petit écran : Ahsoka Tano, Bo-Katan, Captain Rex (rumeur), Sabine Wren (rumeur) et Ezra Bridger (rumeur).

Le Grand Amiral Thrawn, un passage dans The Mandalorian d’abord ?

Pour le moment, on ignore de quelle manière le Grand Amiral Thrawn apparaîtra en live-action mais il pourrait s’agir d’une série qui lui serait entièrement dédiée. Ce personnage est apparu pour la première fois dans le roman de Timothy Zahn L’Héritier de l’Empire en 1991, dans le cadre de la saga La Croisade Noire du Jedi Fou. Après avoir gagné en popularité, il a finalement obtenu sa propre série de romans et a fait ses débuts à l’écran dans la saison trois de Star Wars Rebels. Il pourrait très bien arriver dans The Mandalorian avant de bénéficier de ses propres aventures sur petit écran.

grand amiral thrawn

La deuxième saison de The Mandalorian verra le retour de Pedro Pascal dans la peau du chasseur de primes Din Djarin mais aussi Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Karga), Emily Swallow (armurier), Bill Burr (Mayfeld), Ming-Na Wen (Fennec Shand) et Giancarlo Esposito (Moff Gideon). La série sera l’occasion de découvrir de nouvelles têtes, dont Rosario Dawson dans le rôle de la Jedi Ahsoka Tano, ainsi que Michael Biehn et Sasha Banks dans des rôles inconnus. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles Jamie Lee Curtis pourrait avoir un rôle dans la série, mais cela n’a pas encore été confirmé. Les réalisateurs qui se sont succédés à la direction de ces nouveaux épisodes sont Bryce Dallas Howard (Peter et Elliott le Dragon), Peyton Reed (Ant-Man et la Guêpe), Robert Rodriguez (Spy Kids, Alita : Battle Angel), Carl Weathers, Dave Filoni (Star Wars : The Clone Wars) et Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Gungle). Jon Favreau est le créateur de la série et et son producteur principal aux côtés de Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. La saison 2 est attendue cet automne tandis qu’une saison 3 est en cours d’écriture.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite