Disneyphile
Image default

Ride & Learn dans The Twilight Zone Tower of Terror à Disneyland Paris

Après une visite de l’Hollywood Tower Hotel, premier du nom en Floride, c’est Disneyland Paris qui nous fait découvrir les secrets de l’une de ses attractions phares. Sa propre version de The Twilight Zone Tower of Terror est désormais sous-titrée Une Nouvelle Dimension de Sensations. Cette nouvelle aventure qui a été imaginée en 2019 permet de découvrir trois nouvelles histoires fantastiques liées à ce bâtiment mystérieux.

Bienvenue dans la Cinquième Dimension

Une fois passés par les couloirs familiers de l’hôtel, les plongeant directement dans l’ambiance inquiétante d’un épisode de la Quatrième Dimension, les visiteurs de l’Hollywood Tower Hotel embarquent dans l’une des cages d’ascenseur… pour vivre de nouvelles histoires, agrémentées d’effets sonores et visuels inédits, le tout ponctué de nouvelles séquences de chutes encore plus impressionnantes ! Ces scénarios alternatifs « plongent les visiteurs au cœur de l’intrigue, et mettent en scène un personnage iconique déjà présent dans l’attraction, la Petite Fille.

Il s’agit de l’’un des trois passagers d’un ascenseur ayant disparus lorsque le Hollywood Tower Hotel fut frappé par la foudre en 1939, et qui hante désormais l’attraction. Cette petite fille est le personnage clé de trois expériences plus terrifiantes que jamais.

twilight zone tower of terror

Les nouvelles scènes de The Twilight Zone Tower of Terror

« La Machine Infernale », « Les Créatures en Cage » et « La Cinquième Dimension » vous plongent dans des univers sinistres et déroutants. Découvrez dans la nouvelle video de la web-série « Ride & Learn » les dessous d’une attraction qui a révolutionné l’industrie des parcs à thème Disney.

D’autres vidéos de la série “Ride & Learn” sont disponibles :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.