Disneyphile
Image default

Walt Disney Imagineering partage un joli message pour les fêtes

Walt Disney Imagineering partage en ce 23 décembre un doux message pour les fêtes de fin d’année via sa chaîne YouTube. Découvrons ce tendre mot ci-dessous.

Walt Disney Imagineering vous souhaite par avance une belle année

Dans cette vidéo d’une trentaine de secondes, la filiale des magiciens des Destinations Disney nous envoie un joli message inspirant sur les thèmes de la paix, du bonheur et de la santé. Walt Disney Imagineering réinterprète à sa manière la forme iconique de la tête de Mickey calquée sur notre bonne vieille planète Terre. Les oreilles de la souris scintillent au dessus de la planète bleue.

Les équipes de Walt Disney Imagineering ont été assez occupées cette année malgré la crise pandémique et la fermeture temporaire des Parcs Disney. De nombreuses expériences sont en cours de création et se ront révélées prochainement tandis que d’autres ont été finalisées cette saison. Hier, nous avons pu découvrir le dernier projet de l’année 2020 de WDI, la fontaine d’entrée du parc EPCOT totalement réinventée et rendant hommage à celle qui était en place au moment de l’ouverture du parc. À Disneyland Paris, plusieurs annonces ont été faites cette année, dont la toute première rénovation d’ampleur du Château de la Belle au Bois Dormant, des aperçus des prochaines expériences du Parc Walt Disney Studios comme Cars Route 66 : Road Trip, La Fabrique des Rêves de Disney Junior ou encore la transformation du Disney’s Hotel New York.

Disneyland en Californie n’a pas démérité avec le début de la construction de Mickey’s & Minnie Runaway Railway et tout récemment la révélation de la réinvention de son attraction sur Blanche Neige.  Un nouveau nom, Snow White’s Enchanted Wish, a été donné à ce dark-ride emblématique, qui a reçu par ailleurs de nouveaux effets spéciaux dont des vidéo-projections et des odeurs. Si Avengers Campus n’a pas pu ouvrir cette année à Disney California Adventure comme prévu, nous avons pu en savoir plus sur son merchandise dont les fameux jouets Spider-Bot issus de l’attraction WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure. Le Castle of Magical Dreams à Hong Kong Disneyland a enfin ouvert ses portes en novembre, rendant hommage à 13 princesses et reines différentes de Disney. Tokyo Disneyland a inauguré sa nouvelle expansion à Fantasyland avec plusieurs attractions dont Enchanted Tale of Beauty and the Beast.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.