Disneyphile
Image default
News

Coup d’œil sur le Disney twenty-three du printemps 2020

Les rendez-vous des Disneyphiles seront nombreux au printemps prochain et le magazine officiel Disney twenty-three compte bien en offrir un condensé. Ces prochains mois seront surtout marqué par une grosse actualité du côté des studios avec la sortie de la réadaptation épique de Mulan ou encore de la midquelle sur Black Widow. Les Membres Gold du club D23 du monde entier pourront découvrir dans ce prochain numéro des entretiens exclusifs, des détails sur les coulisses des films et bien d’autres choses.

Au programme de ce premier Disney twenty-three 2020

Plusieurs pages seront donc consacrées à l’héroïne Mulan – la jeune femme qui s’est fait passer pour un homme dans l’armée impériale pour combattre les envahisseurs du Nord attaquant la Chine. Le film remontera des siècles en arrière. La réalisatrice Niki Caro déclare ceci : « J’ai senti que l’histoire résonnait encore plus aujourd’hui que lorsqu’elle a été écrite. » Niki Caro et son équipe incroyable d’acteurs et d’artistes dévoileront en mars ce film. Dans le magazine, ils reviennent sur les choix de la réalisation du film qui honore à la fois le classique animé des années 1990 et l’histoire originale de la guerrière légendaire. L’auteur de l’article Bruce Steele s’est rendu sur le tournage du film pour assister aux séquences de combat très complexes et aux passages plus intimes et d’auto-réflexion qui rendent ce nouveau film si spectaculaire.

disney twenty three 2020

De plus, la star Chris Pratt et les membres de l’équipe créative du film Pixar En Avant révèleront comment ils ont créé la magie dans ce film, un thème justement propre à son histoire, où deux frères tentent de faire revenir l’étincelle de magie dans leur monde. Et Chris Pratt, voix originale de Barley, parle de la relation qu’il a avec la co-star du film Tom Holland : « Tom est vraiment comme un petit frère pour moi, et vous voyez cela dans ce film. » En parlant de deux Avengers justement, Scarlett Johansson sera de retour sur grand écran en vedette principale du premier film solo sur Black Widow, ainsi qu’avec l’actrice Florence Pugh, avec qui elle partage l’affiche, discuteront de ce que c’est que d’échanger des coups de poing dans ce nouveau film.

Un point d’honneur à l’écologie

En l’honneur du Mois de la Terre, Disney twenty-three explorera la longue histoire de Conservation initiée par The Walt Disney Company, et qui remonte à Walt lui-même. Et pour célébrer à la fois le 50ème anniversaire du Jour de la Terre et le 25ème anniversaire de Disney Conservation Fund, le périodique reviendra sur les nombreuses façons dont Disney soutient la vision de Walt, à travers de nouveaux films Disneynature à venir sur Disney+, ainsi que l’héritage durable de National Geographic dans la protection de la nature et enfin une interview exclusive avec l’anthropologue de renommée mondiale Jane Goodall.

disney twenty-three mulan

Seront également proposés dand ce numéro de Disney twenty-three :

  • Une rétrospective orale de Dingo et Max qui célèbre ses 25 ans, avec les stars et le réalisateur du film adoré des fans.
  • Todrick Hall parlera de l’élaboration de la musique pour le nouveau défilé Magic Happens à Disneyland.
  • Un premier aperçu du nouveau spectacle éblouissant Drawn to Life, fruit d’un partenariat à couper le souffle entre le Cirque du Soleil, Walt Disney Imagineering et Walt Disney Animation Studios à venir au Walt Disney World Resort ce printemps.
  • Le casting vocal de Star Wars : The Clone Wars reviendra sur la superbe saison finale à venir à Disney+.
  • Grace VanderWaal et le casting de Stargirl parleront de cette nouvelle adaptation Disney+.
  • Un aperçu de Inside the Walt Disney Archives: 50 Years of Preserving the Magic, une exposition de plus de 400 trésors inaugurée en mars au Bowers Museum de Santa Ana, en Californie.
  • Et les rubriques régulières : « From the Desk Of », « By the Numbers », « Character Analysis », « D Society » et « Ask the Walt Disney Archives ».

Source : D23

Articles en lien

Marvel Comics fête ses 80 ans avec Mickey

Akibe Kone

Pluie d’annonces pour les Resorts Disney américains

Florian Mihu

Disney Twenty-Three met à l’honneur La Belle et le Clochard

Florian Mihu