Disneyphile
Image default

La série Dopesick arrive en France le 12 novembre sur Star

Le 12 novembre prochain sera une journée très spéciale pour Disney+ puisque la plateforme fêtera ses deux ans à travers un dispositif spécial. De nombreux aperçus des contenus à venir seront dévoilés principalement du côté de Marvel Studios et Lucasfilm Ltd. Ce n’est pas tout puisque ce jour là, Disney+ mettra en ligne le court-métrage dérivé du film Luca, Ciao Alberto mais aussi la série Olaf Présenteun court-métrage inédit mettant en vedette Les Simpsonet les cinq premiers épisodes de la saison 2 de la géniale série documentaire National Geographic Le Monde selon Jeff GoldblumCerise sur le gâteau, les abonnés français pourront découvrir la série Dopesick avec Michael Keaton.

Les deux premiers épisodes de Dopesick sur Disney+ (Star) le 12 novembre

Contrairement à Only Murders In The Building où la diffusion des épisodes est synchrone avec l’Amérique (et Hulu donc), Dopesick arrivera avec un mois de décalage par rapport aux États-Unis où la série sera lancée le 13 octobre sur HULU.

Michael Keaton

Les deux premiers épisodes de Dopesick seront diffusés le 12 novembre dans la section Star de Disney+ puis les six autres épisodes arriveront à un rythme hebdomadaire.

Inspirée du best-seller éponyme de Beth Macy, Dopesick porte un regard saisissant sur l’addiction aux opiacés qui frappe les États-Unis. En huit épisodes, la série examine comment une entreprise a déclenché à elle seule la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine et nous plonge au cœur du problème, des salles de réunion de Big Pharma à la détresse d’une communauté minière de Virginie en passant par les couloirs de la DEA (Drug Enforcement Administration).

Will Poulter

Dopesick permet aux spectateurs de faire connaissance comme jamais avec des familles dévastées par la drogue mais toujours pleines d’espoir, dont les histoires s’entrecroisent au fil du récit. Défiant tous les pronostics, des héros émergeront dans cette lutte intense pour combattre les lâches sociétés et leurs alliés qui prospèrent sur fond de crise pourtant nationale.

Dopesick a un casting composé de Michael Keaton, Peter Sarsgaard, Michael Stuhlbarg, Will Poulter, Kaitlyn Dever, Rosario Dawson, John Hoogenaker, JamJack McDorman et Philippa Soo.

Rosario Dawson

La mini-série est inspirée du livre à succès du New York Times du même titre, écrit par Beth MacyDopesick est scénarisée par Danny Strong et réalisée par Barry Levinson. Ils sont tous deux également producteurs exécutifs avec Michael Keaton, John GoldwynWarren Littlefield, Beth Macy et Karen Rosenfelt.

En attendant la version française, voici la bande-annonce officielle originale de Dopesick qui arrivera le 13 octobre sur HULU.

dopesick star



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ se déploie dans 42 pays supplémentaires à partir de cet été

Akibe Kone

Disney+ dévoile le premier extrait officiel de Cool Attitude : Encore plus Cool

Akibe Kone

Disney+ lance sa nouvelle campagne publicitaire House of Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.