Disneyphile
Image default

Encanto à la une du numéro d’hiver du magazine Disney twenty-three

Le nouveau et dernier numéro de l’année du magazine du fan-club D23 Disney twenty-three se dévoile enfin. En couverture de ce numéro d’hiver de twenty-three, la joyeuse famille Madrigal du dernier film des Walt Disney Animation Studios, Encanto : La Fantastique Famille Madrigal en salles le 24 novembre prochain. D’autres surprises attentent les lecteurs du magazine, voici le sommaire.

Encanto et les adieux de Bob Iger dans Disney twenty-three

Ce numéro de Disney twenty-three contiendra un dossier spécial qui proposera une plongée dans les coulisses du 60ème Grand Classique des studios Disney Encanto : La Fantastique Famille Madrigal avec des entretiens avec Stephanie Beatriz qui interprète le personnage principal du film Mirabel Madrigal ainsi que les créateurs du long-métrage qui vous ouvriront les portes de cette histoire extraordinaire.

Steven Spielberg, Rachel Zegler et Ariana DeBose disent tout sur le très attendu remake de la comédie musicale West Side Story attendu au cinéma en France le 8 décembre. D’autres pages seront l’occasion de faire la rencontre avec le producteur exécutif Trinh Tran pour parler d’Hawkeye et l’actrice Alaqua Cox qui interprète Echo dans la série (et qui aura son spin-off éponyme). Focus également sur le programme « Arendelle Castle Yule Log » avec l’artiste Britanny Lee.

Au menu également du numéro, un dossier sur le spectacle Drawn to Life du Cirque du Soleil, une rencontre avec l’actrice et Disney Legend Ming-Na Wen qui retrace son parcours chez Disney de Mulan à Fennec Shand ainsi que ce qui nous attend dans la série Star Wars : Le Livre de Boba FettBob Iger se confiera par ailleurs sur la longue carrière chez Disney avant ses adieux le 31 décembre prochain.

Mais ce n’est pas tout…

Également au programme :



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

D23 Expo 2022 : toutes les informations à savoir

Florian Mihu

D23 partage une nouvelle vidéo festive pour Noël

Florian Mihu

Disney twenty-three fête les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.